Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rencontre intérrèsante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N. L. & P. Argentée

N. L. & P. Argentée


Messages : 116
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : au creux d'une tanière !

Une rencontre intérrèsante Empty
MessageSujet: Une rencontre intérrèsante   Une rencontre intérrèsante EmptyLun 15 Fév - 13:27


Tandis que Nuage léopard avait décelé l'odeur d'un lapin , les froids
rayons de la lune s'insinuaient dans la voûte des arbres dénudé .Sa
robe tout entière lui semblait comme paralysés par l'éclat de la lune
sur son pelage ambrée , la faisant resplendir comme nulle autre pareil.
Elle se tapit derrière une touffe d'herbe pour dissimulé son pelage.
Puis , pas a pas , se glissa sous les fourrés , elle avait chassé toute la
matinée et c'était la première proie qu'elle trouvait , elle sortit ses griffes
puis bondit sur sa proie et l'acheva d'un coup de patte a la gorge , sont
délicieux parfum vint lui chatouiller les narines , l'aube se levait , elle
enterra en toute hate sa proi il lui en faiudrait plus si elle ne voulait pas
se retrouve de corvée de litière lle décela une autre odeur apporté par
le vent elle se rammmasa et se prépara a bondir au moment ou elle
s'apprétait a lui sauté dessu elle vit un eclat blanc lui passé devant le
museau trop tard la proie avait fuit elle se retourna vers la source de son
dérangement et se retrouvit museau a museau avec une louve adverse
ele grogna pour défendre son territoire et se rappella que se n'était plus
son territoite cette louve avait autant qu'elle le droit de se trouver la , elle
se revissa donc et lui demanda :


- Je suis Nuage léopard du Clan des Galets et toi qui et tu ?

Elle s'assit mit a se lécher la patte en attendant la réponse de l'inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des N./ B. de Neige
Vainqueur de neurones
Nuage des N./ B. de Neige


Messages : 58
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Clan des roseaux =D !

Une rencontre intérrèsante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intérrèsante   Une rencontre intérrèsante EmptyMar 16 Fév - 14:32

Un humide matin, Eclipse Noire demanda à son apprentie, Nuage des Neiges, d'aller chercher des plantes pour la réserve. Nuage des Neiges, contente de sortir prendre l'air, sortit en trottinant du camp. Elle se dirigea vers le saule pleureur pensant trouver la plupart des plantes dans ses environs.Malheureusement, arrivant là-bas, elle eût beau chercher elle ne trouva point ces plantes.
Elle décida de partir vers les broussailles, cet endroit où tout les clans ont accès. La jeune louve courût jusqu'à la frontière de son territoire puis rentra dans les broussailles.
Elle chercha longuement puis trouva deux des trois plantes que son mentor voulait.
Nuage des Neiges se remit en cherche de la troisième quand elle sentit un lapin.

Mon clan n'aurait jamais trop de gibier. Voyons si je peux atrapper quelques proies en plus de la plante qu'il me manque...

Elle s'approcha à pas feutré du lapin quand celui-ci partit en courant. Elle essaya de le rattraper puis s'arrêta, en pensant qu'elle en trouverait un autre.
Soudainement, elle entendit un grognement.
Elle se retourna pour voir une jeune louve grogner puis se ravisser et dire :

" Je suis Nuage léopard du Clan des Galets et toi qui et tu ? "

Nuage des Neiges se demanda si elle avait le droit de répondre à cette inconnue mais son instinct la dévança :

"Je suis Nuage des Neiges. Je suis l'apprentie guérisseusse de la meute des Roseaux.
Je devine que tu es une apprentie guerrière. Ai-je raison ?"

Nuage des Neiges attendit sa réponse en se demandant si elle ne s'était pas trop vantée de ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
N. L. & P. Argentée

N. L. & P. Argentée


Messages : 116
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : au creux d'une tanière !

Une rencontre intérrèsante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intérrèsante   Une rencontre intérrèsante EmptyDim 21 Fév - 22:27



- Je suis Nuage des Neiges. Je suis l'apprentie guérisseusse de la meute des Roseaux.
Je devine que tu es une apprentie guerrière. Ai-je raison ?

Nuage léopard fut d'abord irrité par la réponse de l'étrangère ; pour qui se prenait t'elle se pensait-elle supérieur
parce qu'elle était apprentie guerisseuse ? puis elle se resaisit elle n'avais surement pas voulut être impolie et
déçida de lui pardonner avant de lui demander un peu trop sèchement :

- Que fait tu ici ?! tu n'est pas sur ton territoire et les apprentie guerisseuse ne chassent pas ! lui demanda t' elle en
insistant sur le apprentie .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des N./ B. de Neige
Vainqueur de neurones
Nuage des N./ B. de Neige


Messages : 58
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Clan des roseaux =D !

Une rencontre intérrèsante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intérrèsante   Une rencontre intérrèsante EmptyDim 21 Fév - 23:02

"Que fait tu ici ?! tu n'est pas sur ton territoire et les apprentie guerisseuse ne chassent pas !"

Le fait que la jeune guerrière est insistée sur le "apprenti" rendit Nuage des Neiges mal à l'aise.
Elle se dit que la jeune louve ne devait guère l'aimer.
Mais elle prit son courage à deux pattes pour dire :

"Je ne chasse pas. Je suis ici à la recherche d'une plante que je ne trouve pas sur mon territoire."

Puis voyant le regard insistant de Nuage de Léopard, elle finit par avouer :

"OK. Je voulais attraper ce lapin car mon clan n'aura jamais trop de gibier. En plus, je voulais tester quelques techniques de chasse que l'on m'a apprise."

Elle se sentit coupable d'avoir tout dévoilée à une inconnue.
Elle se ressaisit en disant :

"Et toi ? Que fais-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
N. L. & P. Argentée

N. L. & P. Argentée


Messages : 116
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : au creux d'une tanière !

Une rencontre intérrèsante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intérrèsante   Une rencontre intérrèsante EmptyDim 21 Fév - 23:41


"Je ne chasse pas. Je suis ici à la recherche d'une plante que je ne trouve pas sur mon territoire."

Puis elle ajouta en avouant :

"OK. Je voulais attraper ce lapin car mon clan n'aura jamais trop de gibier. En plus, je voulais tester quelques techniques de chasse que l'on m'a apprise."

et elle rejouta :

"Et toi ? Que fais-tu là ?"

Toute colère envolée je déçidait de rester prudente , après tout c'était une chatte d'un clan enemie :

- Moi ?! Je chasse pour mon clan , enfin c'est ce que j'éssayait de faire avant que tu ne fasse détalé ce campagnol tout le gibier a dut détalé maintenant .Bon puisqu'on y est c'est quoi cette plante que tu doit trouvé je pourrait t'aidé je viens souvent ici

Revenir en haut Aller en bas
Nuage des N./ B. de Neige
Vainqueur de neurones
Nuage des N./ B. de Neige


Messages : 58
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Clan des roseaux =D !

Une rencontre intérrèsante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intérrèsante   Une rencontre intérrèsante EmptyLun 22 Fév - 22:03

"Moi ?! Je chasse pour mon clan , enfin c'est ce que j'éssayait de faire avant que tu ne fasse détalé ce campagnol tout le gibier a dut détalé maintenant .Bon puisqu'on y est c'est quoi cette plante que tu doit trouvé je pourrait t'aidé je viens souvent ici"

Nuage des Neiges fit surprise de la réponse de la louve.

Pourquoi m'aiderait-elle ?

Son instinct la dévança et elle répondit :

"Bien sûr ! A deux on la trouvera plus rapidement... Il me faut une ou plusieurs feuilles de souci à ramener. J'espere qu'on la trouvera."

Elle se retourna pour humer l'air quand elle sentit une odeur de lapin. Elle s'avança prudemment jusqu'à un bosquet et sauta sur un gros lapin dodu.
Elle l'acheva d'un coup de patte et repartit vers Nuage Léopard tenant le lapin dans sa gueule.
Elle s'avança et déclara :

"Tiens ! C'est un lapin pour remplacer celui que j'ai fait fuir... J'espere que tu me pardonnera pour mon erreur."

Elle attendit impatiemment la réaction de la louve ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
N. L. & P. Argentée

N. L. & P. Argentée


Messages : 116
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : au creux d'une tanière !

Une rencontre intérrèsante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intérrèsante   Une rencontre intérrèsante EmptyLun 22 Fév - 23:22

Elle hésita un instant avant de me répondre :

- Bien sûr ! A deux on la trouvera plus rapidement... Il me faut une ou plusieurs feuilles de souci à ramener. J'espère qu'on la trouvera.



Elle leva la truffe pour humer l'air et disparu derrière un buisson elle revint un dans la gueule et me dit :

- Tiens ! C'est un lapin pour remplacer celui que j'ai fait fuir... J'espère que tu me pardonnera pour mon erreur !

Je m'approchit d'elle et pris le lapin , j'en mangit un morceau avant de le repousser du bout de la patte :

- Mange ! Tu doit avoir aussi faim que moi ensuite nous chercherons ta plante , je croit
savoir ou il y en a mais se n'est pas a côté est pourquoi tu doit absolument en trouvé ?


Je m'assit pendant que l'apprentie terminait son lapin .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des N./ B. de Neige
Vainqueur de neurones
Nuage des N./ B. de Neige


Messages : 58
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Clan des roseaux =D !

Une rencontre intérrèsante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intérrèsante   Une rencontre intérrèsante EmptyMar 23 Fév - 11:16

Nuage Léopard s'approchit de moi et mangea un bout du lapin. Puis elle le repoussa vers moi et dit :

"Mange ! Tu doit avoir aussi faim que moi ensuite nous chercherons ta plante , je croit
savoir ou il y en a mais se n'est pas a côté est pourquoi tu doit absolument en trouvé ?"


Elle regarda, hésistante, le lapin puis, entendant le gargouilli de son estomac, elle s'avança pour finir le lapin. Pendant qu'elle mangeait, Nuage Léopard s'assit en l'observant.
Une fois sa bouchée avalée, elle déclara :

"Merci, tu n'étais pas obligée de partager le lapin avec moi. Ce n'est pas grave si la plante est pas à côté, on cherchera. Je dois trouver du souci parce que notre réserve est vide et une de nos guerrières s'est ouverte la patte en chassant. Il faut absolument désinfecter la plaie au plus vite."

Elle s'allongea un moment, réfléchissant si dévoiler autant de choses à une louve ennemie n'était pas dangereux.
Elle se releva brusquement et demanda, avec un sourire :

"Bon... On la cherche cette satané plante ?"
Revenir en haut Aller en bas
N. L. & P. Argentée

N. L. & P. Argentée


Messages : 116
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : au creux d'une tanière !

Une rencontre intérrèsante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intérrèsante   Une rencontre intérrèsante EmptyMar 23 Fév - 18:02

"Merci, tu n'étais pas obligée de partager le lapin avec moi. Ce n'est pas grave si la plante est pas à côté, on cherchera. Je dois trouver du souci parce que notre réserve est vide et une de nos guerrières s'est ouverte la patte en chassant. Il faut absolument désinfecter la plaie au plus vite."

Je la vit s'assoir , puis d'un coup sans prèvenir elle se releva et dit :

"Bon... On la cherche cette satané plante ?"

- Oui ! Oui ! Alors si je ne me trompe pas sur la plante que j'ai aperçu , les feuille sont vert clair c'est sa ? Je croit que c'était par ici .... Cheche vers
la prairie la-bas !

Lui dis-je en désignant l'orée de la foret du bout de le queu
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des N./ B. de Neige
Vainqueur de neurones
Nuage des N./ B. de Neige


Messages : 58
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Clan des roseaux =D !

Une rencontre intérrèsante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intérrèsante   Une rencontre intérrèsante EmptyMar 23 Fév - 18:13

"Oui ! Oui ! Alors si je ne me trompe pas sur la plante que j'ai aperçu , les feuille sont vert clair c'est sa ? Je croit que c'était par ici .... Cheche vers
la prairie la-bas !"


Nuage des Neiges fut surprise des connaissances de la louve et l'interrogea :

"Dis-donc ! Tu t'y connais en médecine. Oui, les feuilles sont bien vert claires.
Merci ! Je vais voir dans la prairie."


La louve partit en trottinant vers le champ. Soudainement, elle s'arreta et demanda, en rigolant :

"Bon, tu m'accompagnes ou tu restes planté là comme une souche ?"

Elle repartit vers la prairie. Une fois arrivée dans celle-ci, elle s'arrêta pour comtempla le paysage.

*C'est magnifique cet endroit* se dit-elle.

La louve chercha du regard la plante puis detourna son regard au pied du seul arbre de la prairie.

*Oui, c'est ça ! Elle est là cette plante !* s'exclama-t-elle en son for intérieur.

Elle revint sur ses pas et cria :

"Nuage Léopard ! Viens je l'ai trouvé ! C'est grâce à toi... Aide-moi à la déterrer s'il te plaît !"

Nuage des Neiges retournit en courant vers l'arbre et s'allongea en attendant l'aide son "amie".
Revenir en haut Aller en bas
N. L. & P. Argentée

N. L. & P. Argentée


Messages : 116
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : au creux d'une tanière !

Une rencontre intérrèsante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intérrèsante   Une rencontre intérrèsante EmptyJeu 25 Fév - 21:01

Elle prit un air surprit avant de me dire :

"Dis-donc ! Tu t'y connais en médecine. Oui, les feuilles sont bien vert claires.
Merci ! Je vais voir dans la prairie."

Je la suivit du regard pendant qu'elle partait en trottant vers la prairie :

"Bon, tu m'accompagnes ou tu restes planté là comme une souche ?"

- Oui , j'arrive !

Nuage léopard fut surprit de voir a un quelle point elle c'était attaché a la jeune louve puis voyant qu'elle repartait elle se mit en marche elle aussi .

Quand elle furent toute les deux dans la prairie elle se mirent a cherché la fameuse plante
l'orsquelle vit le regard de Nuage de Neige perdu dans le vague remplie d'admiration pour le paysage qui les entourrait , puis déttournant son intention elle se remit a chercher l'osqu'elle entendit son amie lui crié


"Nuage Léopard ! Viens je l'ai trouvé ! C'est grâce à toi... Aide-moi à la déterrer s'il te plaît !"


Elle se retournit en m'attendant je me dépèchit de lma rejoindre et me couche a coté d'elle pour l'aidé a detterrer la plante sans rien dire . Une fois l'opération terminé je m'assit pour me débarraser du gout amère , losque je m'aperçu que la nuity commençait a tompber et je lui dit :

- La nuit tombe il va falloir que tu rentre veut-tu que je te raccompagne j'usqu'a la frontière .

Elle s'en doutait bien une grande amitiè était étrain de naitre .........
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des N./ B. de Neige
Vainqueur de neurones
Nuage des N./ B. de Neige


Messages : 58
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Clan des roseaux =D !

Une rencontre intérrèsante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intérrèsante   Une rencontre intérrèsante EmptyJeu 25 Fév - 21:11

Une fois la plante deterrée, Nuage des Neiges vit Nuage Léopard en train de se débarasser du gout amer de la plante. Elle fit de même. Elle se leva pour observer que la nuit tombait.

Nuage Léopard lui proposa :

"La nuit tombe il va falloir que tu rentre veut-tu que je te raccompagne jusqu'a la frontière."

La jeune louve fut touchée de la proposition de celle-ci. Elle croyait sincèrement que la louve voulait l'aider. Elle sortit, doucement :

"Merci. C'est très gentil de ta part ! Je n'aurai jamais trouvé cette plante sans toi. Maintenant, il faut que je me depeches. Si je ne rentre pas rapidement, Eclipse Noire va m'en vouloir."
Elle repartit doucement vers la frontière, puis, se tourna et dit :

"J'ai été enchantée de faire ta connaissance. Tu es vraiment gentille. J'espere qu'on se reverra bientôt."

Elle repartit en marchant, pensant :

*Cette fille est géniale ! Je la considère comme une amie. Mais je sais pas si elle me voit de la même façon...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre intérrèsante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intérrèsante   Une rencontre intérrèsante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intérrèsante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Partie RPG :: Territoires libres :: Les Brousailles.-
Sauter vers: