Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 brume d'antan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brume d'Antan




Messages : 54
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27

brume d'antan Empty
MessageSujet: brume d'antan   brume d'antan EmptyMer 17 Fév - 21:19

[center]*Présentation*


Info de base:

Noms Brume d'Antan
Louveteau: Petite Brume
Apprenti: Nuage Brumeux
Guerrier: Brume d'Antan
Chef: Etoile Brumeuse

Age: 28 lunes

C
lan: Meute de La Cascade

Rang: Guérisseuse

Description

Physique (au moins 3 lignes):
C'est une louve blanche, anormalement petite. De ce fait, elle ne peut ce défendre, de plus elle a eu un accident qui lui a fait perdre un peu de mobilité du coté droit, et elle a aussi perdu la vue du coté droit. Elle peut toujours courir malgrès son léger handicap. Elle possède des yeux marrons très jolie, couleur bois. On peut apercevoir une lueur triste dedans. Ses griffes sont assez courtes, pour pouvoir soigner plus facilement, quand a son odorat il est très développer, cela lui facilite la tâche quand elle doit aller cueillir des plantes médicinales.
Caractère (au moins 3 lignes):
Louve très gentille mais assez caractérielle. Elle a peur du chemin du tonnerre (voir histoire). Brume est très soigneuse. Elle est espiègle et très joueuse. Elle aime courir partout. Elle ne tient pas en place; elle se sent également obliger de fouiner partout ^^. Lors de ses pause, elle aime aller chasser, en compagnie de ses amies. Elle adore planter ses dents dans la chair d'une volaille chasser chez un fermier. A cause de son léger handicap, elle se sent parfois a l'écart des autres; il lui arrive donc parfois d'aller se promener seule, en pleine nuit. Elle n'aime pas beaucoup les guerres.
Histoire du personnage


Histoire (2 lignes pour les louveteaux, 4 pour les apprentis, 6 pour les guerriers, 8 pour les lieutenants et les guérisseurs, 10 pour les chefs)
Cela est arriver petite, alors qu'elle était encore un louveteau. Un intrus venait alors d'arriver. Un loup solitaire que personne ne connaissait.
"C'était en pleine nuit, personne n'avait rien entendue... Il entra alors dans la pouponnière ou je dormais. C'est ensuite que je sentit une machoire se fermer sur mon cou. Je cria de toute mes forces, mais n'étant qu'une petite louve on ne m'entendais pas beaucoup.
Il m'emmena a la rive, où il me fit traverser la rivière. Il me porta dans la forêt. Il fesait encore nuit, j'avais faim donc je miaulait. DE peur que l'on m'entende; il chassa, puis me ramena une souris bien juteuse. Ensuite il me prit par la peau du coup vers le chemin du tonnerre.
A ce moment tout devint flou. Je me rappelle qu'il me portais encore, il commença a traverser, moi dans sa bouche. J'entendis alors un monstre arriver. Il me lança sur l'autre coté mais je fut percuter du coté droit par un monstre a 2 roues. Quand a lui il fut toucher a la patte par le même monstre.
Il me reprit alors par la peau du coup et m'emmena du coté de la meute des Galets. Là-bas, il me soigna et me nourrissa.
Avant que l'aube ne se lève, on était déjà parti pour les hautes pierres. Arriver, il resta avec moi pendant 2 semaines. Je me demandais comment aller ma mère.
Puis, un soir, j'entendis des voix familières, celles des Guérisseurs et de leurs apprentis. Lorsque le solitaire entendit également les voix; il partit en courant.
C'est alors, que les guérisseur me découvrir.
Depuis, je garde un handicap du coté droit, une peur bleue du chemin du tonnerre.
Et j'appris aussi que le solitaire, n'était pas un solitaire comme les autres a mon égard, c'était mon père, il était venu me reprendre car j'appris aussi que celle que je croyais être ma mère, n'était pas ma véritable mère. Ma mère et mon père sont 2 loup sauvages, que je ne connaitrait jamais, mais que je n'oublierais jamais (vu le handicap que j'ai a cause de mon père ^^). Lui non plus ne m'oubliera pas. Au fond de moi je garde une profonde tristesse ... Comment je suis arriver dans ce clan ? Bonne question! je vais vous expliquer : Mes parents passer par la meute de la cascade, ma mère étant pleine , et puis je vit le jour là-bas, et comme ils ne pensaient pas pouvoir s'occuper de moi, ils me laisserent au clan. Mais ils voulurent me reprendre mais le clan n'était pas d'accord."
Voila c'est la fin de l'histoire de Brume d'Antan.

Codes du Réglement :[color=red][size=18] =Ok by Brum'.


Dernière édition par Brume d'Antan le Jeu 18 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

brume d'antan Empty
MessageSujet: Re: brume d'antan   brume d'antan EmptyJeu 18 Fév - 1:02

Bienvenue sur la forum!! Merci de ton inscription, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux. Bon, là, il faut que je fasse ma job de modo. Tout est bon. Les codes aussi mais je ne suis pas sûre. (Brumy les a tous changé.) Un peu plus de caractère serait la bienvenue.

Sinon, finis vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Antan




Messages : 54
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27

brume d'antan Empty
MessageSujet: Re: brume d'antan   brume d'antan EmptyJeu 18 Fév - 1:05

c'est que pour les codes, je suis aller voir tt a l'heure donc, a moins qu'elle est changée il y a 5 heures .... sinon pour le caractere j'ai plus beaucoup d'idée. c'est assez long mais bon je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

brume d'antan Empty
MessageSujet: Re: brume d'antan   brume d'antan EmptyJeu 18 Fév - 1:10

Pour les codes, je pense que se sont eux. Sinon, je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Antan




Messages : 54
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27

brume d'antan Empty
MessageSujet: Re: brume d'antan   brume d'antan EmptyJeu 18 Fév - 1:12

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

brume d'antan Empty
MessageSujet: Re: brume d'antan   brume d'antan EmptyJeu 18 Fév - 11:13

é__è. Bah, si il y a un nouveau règlement, il sert pas qu'aux nouveaux! Faut aller le voir aussi, bande de gens xD
Tes codes sont bons, il te manque une toute petite ligne de Caractère et sinan, tout est bon. Merci ma Rosa <3
Je laisse les autres te souhaiter le bienvenue et mettre ta petite ligne de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Brume d'Antan




Messages : 54
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27

brume d'antan Empty
MessageSujet: Re: brume d'antan   brume d'antan EmptyJeu 18 Fév - 13:13

c'est que c'est dur de faire beaucoup de linges !! =) bah oui menthos, je t'ai dit que je viendrais, je l'ai faits =) je tient quasiment toujours paroles XD
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Antan




Messages : 54
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27

brume d'antan Empty
MessageSujet: Re: brume d'antan   brume d'antan EmptySam 20 Mar - 1:10

J'aimerais bien être validée s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

brume d'antan Empty
MessageSujet: Re: brume d'antan   brume d'antan EmptySam 20 Mar - 20:30

Oui, bien sûr, désolée du retard <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





brume d'antan Empty
MessageSujet: Re: brume d'antan   brume d'antan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brume d'antan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVENTURE: Lorsque les fous se mettent à se prendre pour les rois du monde... [PV: Brume Etoilée, Lune Rousse, Fraîcheur Nocturne, Nuage Léopard, et Souffle de Lune...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Pour Commencer :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: