Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'( Empty
MessageSujet: Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'(   Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'( EmptyDim 7 Mar - 18:35

Vous avez peut-être compris c'que je voulais dire. Oui, je pars.
J'peux plus allier RPs, les cours, MSN, les "vrais" amis, les voyages de vacances.. C'est trop pour une personne..
Ne dites pas "Reste!" ou "Ne pars pas!" s'il-vous-plait. Ne me faites pas culpabiliser, ne rendez pas ce choix plus dur qu'il ne l'est déjà. Il y a des choses plus importantes que les forums dans la vie, et j'veux pas rater mon orientation à cause de ça. J'ai un projet, je veux le réaliser.

J'aurais jamais dû chercher un détail que je ne pouvais avoir, à cause du livre déjà dans un carton. J'aurais jamais dû aller sur ce forum après que Menthos me l'ai proposé. J'ai "rencontré" des gens super, qui m'ont aidée à ne pas faire de conneries, mais en même temps, j'me suis pourrie la vie. J'ne pensais plus qu'à venir sur le PC, pour oublier tout le reste, et mes problèmes, et même d'avoir une vie sociale. C'était devenu une addiction, mes parents l'ont assez dit. J'ai essayé de diminuer un peu le temps sur l'ordi, mais c'était pire quand je revenais. Y'a plus que cette solution. J'abandonne tous les forums (excepté le mien).

Vous pouvez supprimer mon compte, je veux pas pouvoir y revenir.

Désolée, mais j'peux plus..
Bisouwwwww à tous ceux que j'ai "connu" par cette intermédiaire, et bonne continuation dans vos vie.



Cordialement,
Nighty.


Dernière édition par Fraicheur Nocturne le Dim 7 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'( Empty
MessageSujet: Re: Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'(   Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'( EmptyDim 7 Mar - 19:20

C'est ton choix, j'ai déjà posté sur LGDC. Mais, dis moi qu'on reste en contact sur MSN...
Je respect ta décision, même si ça me brise le coeur de te voir partir comme Lionny' il y a quelques semaines.
Byyyyye <'3
Je t'aime très fooort.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'( Empty
MessageSujet: Re: Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'(   Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'( EmptyLun 8 Mar - 0:14

Nighty!!! Sad Bebye, je suis contente de t'avoir "connue"...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Noire

Eclipse Noire


Messages : 34
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 25

Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'( Empty
MessageSujet: Re: Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'(   Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'( EmptyLun 8 Mar - 22:50

Bon ben salut bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'( Empty
MessageSujet: Re: Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'(   Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop!!! Je peux plus, c'est trop :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Administration :: Absence-
Sauter vers: