Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...]

Aller en bas 
+6
Etoile du Rubis
Cœur d' Océan
Nuage des N./ B. de Neige
Lune de Crystal
Étoile Céleste
Brume Etoilée
10 participants
AuteurMessage
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] Empty
MessageSujet: RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...]   RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] EmptyMer 24 Mar - 19:08

Invité !
Contente de te voir parmi nous.

Bon, alors, voilà les gns. Le forul étant jugé inactif', et veuillant le faire progresser, je vous demande de poster ici avant le 15 Avril, sous peine d'être supprimé.

Formulaire:
Code:
PseudO:
Clan:
Rang:
A partir de maintenant, prommetez vous d'être un minimum actif? :

Galets: - Brume Étoilée. (Alpha)

Roseaux: - Étoile Céleste. (Alpha)
Lune de Crystal. (Guerrière)
Nuage des Neiges. (Apprentie Guérisseuse.)

Cascade: - Étoile du Rubis (Alpha)
Cœur d'Océan (Bêta)
Légende Oubliée (Bêta)


Et wallà. Merci =)


Dernière édition par Brume Etoilée le Ven 26 Mar - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...]   RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] EmptyMer 24 Mar - 23:48

PseudO: Étoile Céleste
Clan: Meute des Roseaux
Rang:Alpha femelle
A partir de maintenant, prommetez vous d'être un minimum actif? : Bah, je crois que j'étais déjà active moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Crystal

Lune de Crystal


Messages : 21
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Canada

RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...]   RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] EmptyJeu 25 Mar - 0:30

PseudO:Lune de Crystal
Clan:Roseaux
Rang:Guerrier
A partir de maintenant, prommetez vous d'être un minimum actif? : Oui !! Mais ce ne sera pas un problème puisque je le suis déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des N./ B. de Neige
Vainqueur de neurones
Nuage des N./ B. de Neige


Messages : 58
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Clan des roseaux =D !

RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...]   RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] EmptyJeu 25 Mar - 19:51

PseudO: Nuage des Neiges
Clan: Roseaux
Rang: Apprentie guerisseuse
A partir de maintenant, prommetez vous d'être un minimum actif? : Bah ouè ! Je vais poster des tonnes de RP =) !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d' Océan




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010

RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...]   RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] EmptyJeu 25 Mar - 22:11

PseudO: Coeur d'Océan
Clan: Cascade
Rang: lieutenant
A partir de maintenant, prommetez vous d'être un minimum actif? : oui, mais plus le week-end je pense
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rubis




Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...]   RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] EmptyVen 26 Mar - 19:22

PseudO: Etoile du Rubis
Clan: Clan de la Cascade
Rang: Alpha ( Mâle )
A partir de maintenant, prommetez vous d'être un minimum actif? : Bah j'essairai, je pense être là le Mercredi, Vendredi, Samdi et Dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Imala




Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27

RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...]   RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] EmptySam 27 Mar - 20:42

PseudO: Petite Imala
Clan: Des galets d'après mon souvenir x)
Rang: Pitit louveteau
A partir de maintenant, prommetez vous d'être un minimum actif? : Bon, je vais déjà commencer le rp! xD qui veut inaugurer mon 1er RP? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...]   RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] EmptyDim 28 Mar - 11:11

PseudO: Souffle d'Etoiles
Clan: Roseaux
Rang: Alpha
A partir de maintenant, prommetez vous d'être un minimum actif? : Mmm... Je vais essayer de poster un peu plus de RP si ça vous fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...]   RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] EmptyDim 28 Mar - 17:56

Cool <'3
MOI, ta môman, ma chewinette de Litlle Imala <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Patte d'Argent

Patte d'Argent


Messages : 7
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Partout et Nulle Part =)

RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...]   RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] EmptyJeu 1 Avr - 1:20

PseudO: Patte d'Argent
Clan: De la Cascade (Bon, J'suis pas encore dedans mais c'est mon intention ^^)
Rang: Louveteeau
A partir de maintenant, prommetez vous d'être un minimum actif? : Maiis Ouiie! =3
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Noire

Eclipse Noire


Messages : 34
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 25

RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...]   RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] EmptyLun 5 Avr - 20:59

Pseudo: Eclipse Noire
Clan: Roseaux
Rang: Guérisseuse
A partir de maintenant, promettez vous d'être un minimum actif? : Comme si j'étaie pas active le plus possible!!! Malades ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...]   RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESCENSEMENT! [Postez avant le 15 avril, ou votre compte seras supprimé...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: