Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit Frêne, l'esprit de la forêt... [Je crois qu'il est RESERVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Petit Frêne, l'esprit de la forêt... [Je crois qu'il est RESERVE] Empty
MessageSujet: Petit Frêne, l'esprit de la forêt... [Je crois qu'il est RESERVE]   Petit Frêne, l'esprit de la forêt... [Je crois qu'il est RESERVE] EmptySam 3 Avr - 14:19

*Présentation*

Info de base:

Noms
Louveteau: Petit Frêne
Apprenti: Nuage de Frêne
Guerrier: Coeur de Frêne
Chef: Etoile du Frêne
Age: 0

C
lan: Roseaux
Rang: Louveteau

Description
Physique (au moins 3 lignes): C'est un très jeune louveteau qui a hérité du même pelage gris-blanc de son père. Ses yeux d'un ambre pur reflétent une curieuse impression de maturité et contrastent étrangement avec sa petite taille de nouveau-né... Ses griffes blanches et pointues sont ses plus grands atouts (pour l'instant) et lui donnent un gros avantage lors de ses combats avec son frère ou sa soeur... Lorsqu'il s'assoit, son fin pelage pourrait le qualifier de "boule de poils" et il dort d'ordinaire la tête enfouie dans sa queue très touffue.

Caractère (au moins 3 lignes): Patient, amical, loyal, fier, compréhensif... Petit Frêne a récupéré toutes les qualités de ses parents. De toute sa portée, c'est sans doute le plus réfléchit ! Mais il a beau être gentil, il reste toujours un jeune loup facétieux... Curieux de découvrir le monde et ses secrets, il a pour habitude de partir à l'aventure pour comprendre ce qu'il ne saisit pas. Il est de nature à prendre beaucoup de risques pour ceux qu'il aime et défendrait sa famille à n'importe quel prix. Il aime passer du temps avec son frère et sa soeur et n'aime pas voir quiconque malheureux, surtout pas eux. Avec toutes ces qualités, il fait un bon ami et sans doutes, un jour fera-t-il un excellent guerrier...

Histoire du personnage


Histoire (2 lignes pour les louveteaux, 4 pour les apprentis, 6 pour les guerriers, 8 pour les lieutenants et les guérisseurs, 10 pour les chefs)

La petite boule de poil se retrouva légèremment perdue ... Ici, il faisait froid, pourquoi la tempèrature avait-elle changé si brusquement ? Il sentit des miliers d'odeurs différentes l'assaillir. Qu'est-ce que c'est ? Une langue chaude et rapeuse vint lui ébourrifer les oreilles. Cette source de chaleur l'attira, il avait froid, il se raprocha à l'aveuglette du tas de poils chauds... Il marchait sans doute dans la mauvaise direction ... Soudain, une grosse patte l'attira vers elle. Il se laissa faire et fut bientôt collé au ventre tiéde de sa mère. A côté de lui, il sentit des petits corps, semblables au sient têter pour la première fois le lait chaud. Il fit de même. Il fut bientôt revigoré et s'endormit, sans doute sur son frère ou sa soeur, mais qu'importait vraiment les circonstances ? L'exploit qu'il venait d'accomplir valait toutes les récompense du monde alors pourquoi pas un petit somme ?

... Il était désormais prêt à commencer sa vie ...

Codes du Réglement : à remplir

*Vous*


Prénom: à remplir
Age: à remplir
Comment avez vous connu le forum ?: à remplir


Dernière édition par Souffle d'Etoiles le Mer 28 Avr - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Petit Frêne, l'esprit de la forêt... [Je crois qu'il est RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Frêne, l'esprit de la forêt... [Je crois qu'il est RESERVE]   Petit Frêne, l'esprit de la forêt... [Je crois qu'il est RESERVE] EmptyLun 26 Avr - 23:41

Petit Frêne est dorénavant libre. Prenez-le s.v.p., il ne reste que lui à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Frêne, l'esprit de la forêt... [Je crois qu'il est RESERVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Pour Commencer :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: