Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Don't follow me ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse Noire

Eclipse Noire


Messages : 34
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 25

Don't follow me ~ Empty
MessageSujet: Don't follow me ~   Don't follow me ~ EmptyDim 27 Nov - 13:28

" Un adieu est toujours triste, même quand on sais qu'on ne manquera à personne..."


Hi there ~
Bon alors, va un peu falloir que je m'explique. Premièrement, je suis absolument désolée de m'être absentée longuement et sans prévenir qui que ce soit. Seulement, la rentrée en 4e, c'est pas une chose facile mais c'est ma vie et OSEF. Bref, ajouté à plein d'autres petites choses, ça fait que je ne suis pas venue. Je m'en excuse, ça fait un membre-boulet sur votre beau forum, rien de sympathique.
Mais il faut avouer que ne j'avais pas non plus la volonté de venir. Les forum de RPG avec des animaux, c'est plus tellement mon truc. Eh oui, que voulez vous, les gens changent. Donc ça n'a pas aidé à me faire bouger ma souris et cliquer sur le lien de ce fow. Bref ~ J'en viens au fait.
Ce n'est pas que le forum est mal fait, moche où sans intérêt. Ce n'est pas que les gens ne sont pas sympa (bon,j'avoue, j'ai parlé à personne mais Tuche !). C'est uniquement pour vous éviter un boueltissime !

Bref, désolée de monoloquer. Je quitte ce forum, purement et simplement. Merci de supprimmer mon compte dans les plus brefs délais.

So Have a nice day ~ Bonne continuation dans votre petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't follow me ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Administration :: Absence-
Sauter vers: