Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La faveur de Lune de Crystal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune de Crystal

Lune de Crystal


Messages : 21
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Canada

La faveur de Lune de Crystal. Empty
MessageSujet: La faveur de Lune de Crystal.   La faveur de Lune de Crystal. EmptyVen 15 Jan - 1:58

Ce matin, quelque chose tourmentait Lune de Crystal, elle était hésitante à aller voir Étoile Céleste pour lui demander une faveur qu'elle avait depuis longtemps mais elle n'avait jamais eu le courage de la lui demander. Mais aujourd'hui elle s'était promise de prendre son courage à deux pattes et aller de l'avant. Après quelque minutes de " j'y vais et de j'y vais pas ", à tourner en rond devant l'entre de son amie elle s'avança tranquillement et puis y entra.

- Étoile Céleste, j'aurais quelque chose à vous demandez... Bien sur si vous êtes trop occuper, je ne vous dérangerai pas plus longtemps, dit-t-elle sur un ton hésitant.

La louve au pelage de neige et au yeux de glace attendis sagement que sa chef lui réponde.


Dernière édition par Lune de Crystal le Sam 16 Jan - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

La faveur de Lune de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: La faveur de Lune de Crystal.   La faveur de Lune de Crystal. EmptyVen 15 Jan - 20:08

Logiquement, tout le monde se Tutoie. Change juste ça.
Sinan, c'est un bon premier RP.

Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Lune de Crystal

Lune de Crystal


Messages : 21
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Canada

La faveur de Lune de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: La faveur de Lune de Crystal.   La faveur de Lune de Crystal. EmptySam 16 Jan - 0:11

Merci, je sais mais c'étais planifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

La faveur de Lune de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: La faveur de Lune de Crystal.   La faveur de Lune de Crystal. EmptySam 16 Jan - 4:17

Étoile Céleste s’était réveillé très tard ce jour-si. Ce n’était pas dans ses habitudes et, en plus, Souffle de Lune ne l’avait pas réveillé. Mais bon, pensa-t-elle, il voulait sûrement me laisser dormir plus longtemps. Depuis quelques temps, la louve immaculée se sentait plus fatiguée, plus lasse. Et les responsabilités du clan qui lui pesait sur les épaules ne l’aidaient pas beaucoup.

Le soleil, flamboyant pour un mois d’hiver, se trouvait déjà au milieu de la course inlassable. L’Alpha femelle s’étira, ébroua sa fourrure douce comme la soie et habitua son bleu regard à la lumière environnante. Son museau lui fit percevoir l’odeur de Lune de Crystal, une amie d’enfance, qui était très présente. Cela lui indiquait que la guerrière était là depuis longtemps. Étoile Céleste attendit un bon bout de temps avant que la louve blanche se décide à lui demander une faveur. Et elle répondit :

-Oui, quelle est-elle, cette faveur. Oh, et en passant, ne me vouvoie pas. Ce n’est pas parce que je sur devenu chef que tu dois être moins familière tu sais?

La gigantesque meneuse au port altier s’avança vers son amie de toujours et lui lécha le bout de l’oreille pour lui donner confiance. Impatiente était la compagne de Souffle de Lune, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Crystal

Lune de Crystal


Messages : 21
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Canada

La faveur de Lune de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: La faveur de Lune de Crystal.   La faveur de Lune de Crystal. EmptySam 16 Jan - 6:18

Étoile Céleste lécha le bout de l'oreille de Lune de Crystal qui se senti rassurée mais elle apreçu tout de même l'expression d'impatiente sur le visage de son amie. "Je ferais mieux de la lui demnader tout de suite sinon j'ai l'impression que je n'aurai plus d'occasion dans un futur proche pour la lui demander "

-J'aimerais que vous... Je veut dire, que tu, heee... En fait j'aprécierais beaucoup avoir un apprenti Étoile Céleste, depuis quelque temps je trouve que je n'ai pas grand chose à offrir au clan et vu que je sais que tu as de grosse responsabilité j'aimerais te libéré d'une petite parti du poids qui repose sur tes épaules. Je te promet de ne pas te décevoir.

La louve au pelage de neige regarda son amie avec, une lueur de suplication et de stress dans son regard qui était habituellement si calme.


Dernière édition par Lune de Crystal le Jeu 21 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

La faveur de Lune de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: La faveur de Lune de Crystal.   La faveur de Lune de Crystal. EmptyDim 17 Jan - 1:21

Étoile Céleste l’écouta d’une oreille attentive. Lune de Crystal voulait un apprenti car elle trouvait qu’elle n’avait pas grand-chose à offrir à la meute. Au contraire, la guerrière enrichissait le clan de plusieurs manières, avait remarqué la meneuse. Par les proies ramenées de l’immensité de la forêt, soit elles minuscules ou grosses, par la bonne humeur contagieuse. Voilà un de ses atouts. Pourquoi? Parce qu’à la saison des feuilles mortes, tout le monde se renfrognait et devenait grognon. Étoile Céleste savait que, si elle ne donnait pas un protégé à Lune de Crystal, peut-être, tomberait-elle dans la dépression. Alors, elle dit à son amie d’enfance :

-Tu veux un apprenti alors tu l’auras. Mais ne pense pas que tu n’as rien à offrir au clan, loin de là. Chaque loup dans le Clan des Roseaux apporte sa contribution à sa manière, dit la louve à la robe blanche comme la plus pure des neiges.

Elle fixa son bleu regard dans celui turquoise et fouilla son être. Lune de Crystal voulait absolument un apprenti et ça se voyait. L’Alpha femelle était sûre qu’elle ne faïrait pas à sa tâche.

-J’y avais pensé peu de temps avant ta demande. Et je crois que Nuage de Glace fera l’affaire. Elle a la même joie de vivre que la tienne et a perdu son mentor. C’est le moment propice pour lui redonner un mentor, tu ne trouve pas??
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Crystal

Lune de Crystal


Messages : 21
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Canada

La faveur de Lune de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: La faveur de Lune de Crystal.   La faveur de Lune de Crystal. EmptyJeu 21 Jan - 1:45

Étoile Céleste fixa son bleu regard dans celui turquoise et fouilla son être. Lune de Crystal voulait absolument un apprenti et ça se voyait. L’Alpha femelle était sûre qu’elle ne faïrait pas à sa tâche.

-J’y avais pensé peu de temps avant ta demande. Et je crois que Nuage de Glace fera l’affaire. Elle a la même joie de vivre que la tienne et a perdu son mentor. C’est le moment propice pour lui redonner un mentor, tu ne trouve pas
??

La jeune guérrière, avait complètement oublier l'incident qui s'étais produit avec le menthor de Nuage de Glace quelque lune plus tôt mais elle serait ravie de l'avoir comme apprenti, un légé frisson d'exitation traversa Lune de Crystal.

-Oui, c'est vrai j'avais oublier que Nuage de Glace avait perdu son menthor et je serais ravie d'être son nouveau menthor !! Merci mille fois Étoile Céleste !!

La louve au regard turquoise regarda son amie avec reconnaissance, s'inclina légèrement pour la saluer et elle repatit de l'entre de sa chef le coeur légé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faveur de Lune de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: La faveur de Lune de Crystal.   La faveur de Lune de Crystal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faveur de Lune de Crystal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lune de Crystal
» AVENTURE: Lorsque les fous se mettent à se prendre pour les rois du monde... [PV: Brume Etoilée, Lune Rousse, Fraîcheur Nocturne, Nuage Léopard, et Souffle de Lune...]
» Absence de Crystal
» Lune Rousse
» Souffle de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Partie RPG :: Meute des Roseaux :: Camp :: Antre du chef-
Sauter vers: