Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite Imala, jeune louveteau nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Imala




Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27

Petite Imala, jeune louveteau nouvelle Empty
MessageSujet: Petite Imala, jeune louveteau nouvelle   Petite Imala, jeune louveteau nouvelle EmptySam 13 Fév - 17:42

*Présentation*


Info de base:

Noms
Louveteau: Petite Imala
Apprenti: Imala nuageuse
Guerrier: Imala (je peux ne pas mettre de complément?)
Chef: Imala étoilée

Age:
Très jeune
C
lan: Le groupe de loup que dirige ma chère mère adoptive, c'est à dire celui des galets.

Rang:
Jeune louveteau à la découverte du monde!
Description

Physique (au moins 3 lignes):
Petite Imala est entièrement blanche. Il n'y a aucun coin de son pelage qui soit d'une autre couleur! Si ça couleur sera un défaut l'été, elle l'aidera énormément à se camouflé quand il neigera. Elle saura vite se rendre discrète et se déplacer avec discrétion pour ne pas effrayer ses proies avant de les avoir attrapé. Sinon, Petite Imala a les poils plutôt long, dans la moyenne pour un loup. Si petite elle est d'une taille modeste, elle sera plus tard un imposante louve. Ces yeux sont d'un bleu ciel magnifique, glacés lorsqu'elle est en colère. Elle a quelquechose en elle qui la rend hors du commun, peut-être son air sans arrêt froid et lointain, ou sa distance avec les autres loups (voir dans le caractère).
Caractère (au moins 3 lignes):
Petite Imala est une louve plutôt distante, qui est difficile à "apprivoiser". Il est ardu de devenir son amie, encore plus de la séduire. Elle est plutôt froide avec les personnes qu'elle connaît peu, et déjà lointaine étant louveteau. Elle peut cependant être tendre avec ceux qui ont conquit son amitié, malgré son humeur changeante et sa tendance à être grognon. Elle est fidèle à sa meute, et a décidé de n'en rejoindre aucune autre, même si il lui arrivera de temps en temps d'enfreindre un règle comme pour les sortie nocturnes dont elle est friande.
Histoire du personnage



Histoire (2 lignes pour les louveteaux, 4 pour les apprentis, 6 pour les guerriers, 8 pour les lieutenants et les guérisseurs, 10 pour les chefs)
La mère de Petite Imala meurt dès la naissance de celle-ci, c'est pourquoi elle n'en garde aucun souvenir. Elle ne sait absolument pas si elle a des frères et soeurs, et si ils sont encore en vie. Durant sa vie en tant que louveteau, elle est persuadée que sa mère est Brume étoilée, chef du clan des galets, et elle ne manque pas de s'en vanter. Elle apprendra plus tard le mystère de ces origines, mais elle aura toute sa vie pour l'éclaircir...
Codes du Réglement :
Lu et approuvé. Okay by Brumy'! Je dois mettre les nouveaux codes?

Prénom: Juliette
Age: 13 ans et des bananes
Comment avez vous connu le forum ?:
Par le forum de LGDC, je suis Étoile de blé dessus...

Je suis nouvelle, mais je me permet de faire un petit commentaire en plus: je trouve que ce forum ressemble beaucoup trop à LGDC. C'est cool comme idée, mais justement, on pourrais pas faire un truck de différent? Les loups pourraient avoir d'autres coutumes, quelque chose de plus varié, ça attirerait peut-être plus de monde. Mais bon, étant donné que je suis nouvelle, c'est p'tète un peu trop de faire cette remarque. x)


Dernière édition par Petite Imala le Mar 16 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Petite Imala, jeune louveteau nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Imala, jeune louveteau nouvelle   Petite Imala, jeune louveteau nouvelle EmptyDim 14 Fév - 20:25

Ma BléBlé !<3333
T'es venue. //Saute partout et se prends un avion//
Je vois pas trop ce que tu veux dire. Mais, vas-y propose des trucs, c'ets une bonne idée de changer les coutumes ^^
Il n'y a pas trop de monde dans la Meute par contre... En fait, y a personne xD
Tu veux pas venir dans un Clan et les rejoindre après?
Sinan, manque plus que le Caractère et l'Histoire, et tout est bon! Bienvenue et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Petite Imala




Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27

Petite Imala, jeune louveteau nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Imala, jeune louveteau nouvelle   Petite Imala, jeune louveteau nouvelle EmptyDim 14 Fév - 21:54

Je voulais plutôt dire le clan qui voudrait bien de moi!... En gros, le clan où je trouverais une mère!

Sinon, je disais que des loups, leurs groupes, on les appelle plutôt meute, non? Une meute de loup, ça se dit plus qu'un clan de loup, je pense... 'fin bon, je vais pas faire ma chichiteuse, il a l'air cool ce forum, mis a part que y'a pas grand monde, mais espérons que ça va venir! Very Happy Je finis le plus vite possible, là j'ai pas vraiment le temps.... Sinon, t'es qui de l'autre forum? /va s'planquer.../
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Petite Imala, jeune louveteau nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Imala, jeune louveteau nouvelle   Petite Imala, jeune louveteau nouvelle EmptyLun 15 Fév - 19:06

Tu vas bien ma Boulette.
Allô la terre, ich bin MenthOs xD
Okay', je vais régler ça, mais les admins, les autres, ne viennent plus n__u
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Petite Imala




Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27

Petite Imala, jeune louveteau nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Imala, jeune louveteau nouvelle   Petite Imala, jeune louveteau nouvelle EmptyMer 17 Fév - 21:56

C'est finit (enfin j'crois ^^)! =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Petite Imala, jeune louveteau nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Imala, jeune louveteau nouvelle   Petite Imala, jeune louveteau nouvelle EmptyJeu 18 Fév - 1:04

Bienvenue Blé!!!! (C'est Fleur de nuit. ^^)
Amuse-toi bien. Et oui, tu as finis! Bon jeu. Je laisse Brumy te placer dans les fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Imala




Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27

Petite Imala, jeune louveteau nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Imala, jeune louveteau nouvelle   Petite Imala, jeune louveteau nouvelle EmptyLun 1 Mar - 22:53

Je peux commencer le RP? (Question stupide mais je la pose quand même x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Imala, jeune louveteau nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Imala, jeune louveteau nouvelle   Petite Imala, jeune louveteau nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Imala, jeune louveteau nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louveteau sans mère...
» Présentation de Petite Lune
» Une petite idée pour la route xD
» Nouvelle absence =)
» Nouvelle rencontre?? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Pour Commencer :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: