Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle rencontre?? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Nouvelle rencontre?? (Libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre?? (Libre)   Nouvelle rencontre?? (Libre) EmptyLun 21 Déc - 15:47

Étoile Céleste se promenait, d'un pas altier, sur la fine pellicule de neige blanche. L'hiver arrivait à grands pas... Cette saison froide lui était sa plus fidèle amie. Blanche comme elle... La grande louve pouvait, en plus, mieux que quiconque se camoufler parmi cette étendue immaculé grâce à sa chaude fourrure.
Dans la tête de l'humble chef du clan des roseaux, des pensées se bousculaient. Elle était devenu chef mais n'avait pas de compagnon qui puisse l'aider dans sa lourde tâche. En plus, elle n'avait pas beaucoup de guerriers à sa disposition pour pouvoir organiser une chasse au cerf et tous devaient se contenter de petits gibiers. Un autre tracas a rajouter aux autres, elle se sentait infiniment seule.
Entre les broussailles, la louve blanche s'assit, enroula sa queue touffue autour de ses pattes et poussa un long et majestueux hurlement. Elle avait délaissé toute sa solitude en ce simple chant.
Son museau l'avertit d'une présence peut importait si elle était ennemie ou familière. Étoile Céleste se campa sur ses fines mais fortes pattes et dit d'une voix posée: "Qui est-ce??"
Elle attendit la réponse patiemment.

Corrigé, By Brumy'. +2 points. Quelques fautes d'orthographes, mais sinon, c'est bien. Décris un peu plus.


Dernière édition par Brume Etoilée le Mar 22 Déc - 22:13, édité 2 fois (Raison : Corrections By Brumy'.)
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Nouvelle rencontre?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre?? (Libre)   Nouvelle rencontre?? (Libre) EmptyMar 22 Déc - 22:37

La faible lueur du soleil fit ouvrir mes grands yeux d'or. Rien n'avait changé. Le clan avait toujours mauvaise mine et mes pensées déferlaient sur moi comme la marée noire. Elles me tuaient, ces pensées. Toujours à me reprocher des choses... Je me levait afin de m'étirer. Puis, je mangeait les reliefs du lapin de la veille. Le clan devait se nourrir de petits animaux vivants aux fond de terriers noirs. Mais bientôt, nous mourrons tous de faim si ces animaux se mettaient à hiberner. Je sortais ensuite de ma tanière. J'avais besoin d'être seule. Jamais tel scandale ne serait arrivé du temps d'Étoile des Ténèbres, l'ancien meneur, un grand loup élancé noir de jais. Il était trop fier pour laisser passer ça... Mais il avait malheureusement périt, lui aussi, sous les puissantes griffes de la mort et de la maladie. Les griffes du Trépas ne te laissait même pas le choix. Tu ne pouvait rien faire si elles décidaient de t'emmener avec elles. Je sortis enfin du camp. L'air pur et frais du matin me remontait un peu le moral. Je me dirigeais vers les Broussailles. Le lieu où un guerrier avait sauvé mon clan. Un guerrier du Clan des Roseaux... Le jour où je m'étais fait avoir par un piège de ces maudits bipèdes, ces fous sans cœur et sans cervelle qui ne pensent qu'à nous exterminer... Chez eux, c'est une idée fixe. J'y arrivais enfin. Les oiseaux continuaient leur doux chant. Ils étaient heureux eux, au moins. Soudain, un hurlement retentit. Une louve, sûrement. Cela s'entendait au son de sa voix. Bien déterminée à ne pas me laisser impressionner par ce cri, si il était destiné à cela, je répondit. D'un voix grave et sourde. Le volume sonore emplissait toute l'atmosphère, faisant résonner mes timpants. Le femelle demanda alors d'une voix ferme:
« Qui es-ce? »
Je souris. Une jeune meneuse, sans doute.Traversant les fougères, je fit face à l'inconnue. Un sourire mystérieux sur les lèvres:
«Je suis Brume Etoilée, meneuse du Clan des Galets. Et toi, tu dois être la nouvelle meneuse du Clan des Roseaux. je me trompe? »


Je souris, incapable de dissimuler mon enthousiasme. J'avais eu mon petit effet. C'était la première fois que j'était un peu contente depuis des lunes...





Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Nouvelle rencontre?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre?? (Libre)   Nouvelle rencontre?? (Libre) EmptyMer 23 Déc - 16:15

Magnifiques, envoutants et cristallins, tel étaient les sons qu’Étoile Céleste produisait. Sentant la brise glaciale à travers sa fourrure d’hiver, la louve à la robe d’un blanc immaculé arrêta son hurlement au moment même où une louve, un peu plus petite qu’elle mais, tout de même plus âgée, à entendre son hurlement, surgissait des broussailles sèches. Ses longs poils blancs teintés de reflets gris perle se balançaient au grès du vent pendant qu’elle parlait.

-«Je suis Brume Étoilée, meneuse du Clan des Galets. Et toi, tu dois être la nouvelle meneuse du Clan des Roseaux. Je me trompe? »

Intriguée Étoile Céleste se dit *Comment sait-elle que je suis la nouvelle meneuse?*. Peut-être se ferait-elle une amie et laisserait les ténèbres de la solitude pour s’avancer vers la lumière de la compagnie? Elle ne laissa rien paraître et répondit à sa question.

-Oui, c’est bien cela. Je m’appelle Étoile Céleste. J’ai remplacé Étoile d’Argent et Feuille Étoilée à ce poste, il n’y a pas si longtemps. Ils sont morts tués par des chasseurs Bipèdes. Et maintenant, je suis à la tête d’une meute peu peuplée et je n’ai pas de compagnon qui peut m’aider dans cette lourde tâche.

Elle avait prononcé ces derniers mots avec tristesse.

-Toi, Brume Étoilée, que faisais-tu ici en ces temps si froids et glaciales??

+4 points. Joli texte, une faute d'orthographe, c'est bien!


Dernière édition par Brume Etoilée le Mer 23 Déc - 17:34, édité 1 fois (Raison : Corrections By Brumy'.)
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Nouvelle rencontre?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre?? (Libre)   Nouvelle rencontre?? (Libre) EmptyLun 28 Déc - 21:10

Quand tout les jours, tu t'enfonce, même si tu ne connais pas, tu dois te confier. C'est là que tu t'aperçois que cela vaux mieux que de se confier à une personne proche.

Intriguée. Telle était la meneuse en face de moi à cet instant même. Je savais que nous devions nous entraider. Même si nous étions de Clans différents. Mais le problème était là. Comment les persuader? Je ne savait pas, encore une fois. Soudain, la voix de l'Autre résonna dans le silence de verre.
- Oui, c'est bien cela. Je m'appelle Étoile Céleste. J'ai remplacé Étoile d'Argent et Feuille Étoilée à ce poste, il n'y a pas si longtemps. Ils sont morts tués par des chasseurs Bipèdes. Et maintenant je suis à la tête d'une Meute peu peuplée et je n'ait pas de compagnon qui puisse m'aider dans cette lourde tâche.
Une note mélodieuse de tristesse sonnait dans sa voix qu'elle s'efforçait de garder ferme. Je savais cependant qu'elle n'avait pas finis. Ma belle queue balaya la neige et je ne put réfréner un frisson. Quand il eut finis de me traverser l'échine, Étoile Céleste prit la parole. Comme prévu.
- Toi, Brume Étoilée, que fait-tu ici en ces temps si froids et glacials?
Je souris à nouveau mystérieusement. En quoi cela la regardait-elle? Je lui répondit cependant une pointe amère, sournoise et espiègle dans la voix:
« Je suis ici pour me délasser de la tristesse qui me balaye le cœur... Aussi pour répondre à ces questions qui ne cesse de l'assaillir, me faisant sombrer toujours plus dans le tristesse. Mais toi, que fait tu là?»
Je lui avait tout dit. Tout ce que je savais sur ma venue ici... Tout. C'était à elle de se confier à son tour. Mais, même si elle m'inspirait une grande confiance, qui était-elle vraiment?

[Désolée pour ce truc nul}]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Nouvelle rencontre?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre?? (Libre)   Nouvelle rencontre?? (Libre) EmptyMar 29 Déc - 21:54

En entendant sa réponse, Étoile Céleste fut surprise par la ressemblance de sa venue en ces lieux. Brume Étoilée était venue se délaisser de sa tristesse, tout comme elle. Quelle coinsidence?? *Non, se dit la jeune chef, ce n’est pas une coinsidence. Le clan des Esprits Funestes l’avait sûrement décidé ainsi.* La louve immaculé avait appris depuis sa plus tendre enfance, au côté de sa défunte mère, que chaque chose avait un but précis et qu’il en avait été choisi ainsi. C’était le destin. Un destin écrit dans le sang de la naissance que peut de gens se doutent du résultat d’un dur labeur. Nous pouvons le changer, oui, mais ça aussi, s’est écrit dans les profondeurs de notre être.

-Je suis venue pour me délaisser, pendant quelques instants, des problèmes que je porte sur mes frêles épaules. Je me sens seule et j’aime venir dans cet endroit peu fréquenté pour parler avec ma défunte mère. Oui, je sais, c’est bizarre mais bon…

Comprendrait-elle, cette consœur de chef?? Ou la prendrait pour une débile? Voir un proche mourir est pire que sa propre mort car c’est comme une deuxième mort que vous devez endurer en pire, cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Nouvelle rencontre?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre?? (Libre)   Nouvelle rencontre?? (Libre) EmptyDim 3 Jan - 20:53

Surprise. Non, pourquoi le serait-elle? La Vie n'est pas un hasard. Ni une coïncidence. C'est la Vie. Décidée par les Esprits Funestes, les anciens guerriers qui veillent sur nous. Poussière Grise m'avait guidé vers Âme Vagabonde, même si il savait que je ne l'avait jamais oublié. Nos ancêtres avaient décidés de sa vie. Ils avaient décidé qu'elle se finirais comme elle avait commencée. Il était parti comme il était venu. J'étais toujours triste. Nuage de Poussière aussi.

PAS FINIS
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre?? (Libre)   Nouvelle rencontre?? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre?? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE |
» Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]
» LE moment... [libre pour tous mais prio à Souffly]
» Nouvelle absence =)
» Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Partie RPG :: Territoires libres :: Les Brousailles.-
Sauter vers: