Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eclipse Noire

Eclipse Noire


Messages : 34
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 25

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptyLun 8 Mar - 22:46

Eclipse Noire faisait les cents pas dans son entre, s'ennuyant à mourrir. Personne ne lui tenait compagnie, elle n'était qu'un deux pas de partir pour une fugue mais se forca à gerder son calme. La louve noire n'était pas vieille mais elle songea déja à avoir une apprentie. Prise de cette idée soudaine, elle se dirigea alors à pas lents vers la tanière de sa chef. après trois lunes sans parler à personne mais à observer des apprentis. L'une d'entre elles senblait parfaite pour devenir son apprentie. Arrivée dans la tanière du chef ou on voyait simplement ses yeux bleu glacier et brillants. Ses dents acérées luisaient aussi car elel souriait, le moins sadiquement possible. Sa chef était là, elle l'entendait, la sentait, mais ne la voyait pas
N'ait pas peur Étoile Céleste, c'est moi, Eclipse Noire... Je viens pour te parler d'une idée. Je ne suis pas vieille mais si un imbécile venait à me tuer, le camp n'aurait plus de guériseuse. Je penses donc prendre une apprentie. J'ai vu Nuage des Neiges, elle sembles parfaite pour cela. Je te demanderait donc d'accepter ma requête mais je ne sait pas si elel est d'accord. Si tu veux bien, j'irait lui en parler et si elle acceptes lacérémonie aura lieu ce soir si possible... C'est tout...
Faisant le silence, Eclipse Noire attendit dans la pénombre une réponce. Sa queue remuait nerveusement mais elle ne dt rien, la chef semblait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptySam 20 Mar - 3:55

La chef, ce matin-là, s’était réveillée avec un affreux mal de tête. C’était comme si elle recevait plusieurs coups de ce gourdin qu’utilisait les bipèdes pour couper les arbres sur la tête. Et pour se rajouter à cette souffrance, Étoile Céleste avait le goût de vomir son chaste repas d’hier soir. Ses membres longilignes tremblaient, son pelage de neige immaculé était trempé de sueur. Dans ses prunelles d’océan (ces portes ouvertes vers l’âme de l’individu), on pouvait discerner le martyre qu’elle éprouvait dans tout son être. Son malaise passa bien vite, ne laissant derrière lui que les traces physiques de son passage. *Pas encore une fois! Quand est-ce que ce malaise va-t-il arrêter de me tourmenter à chaque matin…* Car oui, ce n’était pas la première fois pour la femelle douce comme les rayons lunaires. Une demi-lune… Voilà combien de temps elle endurait cela.

Ayant encore la force de se lever, l’Alpha se dressa péniblement sur ses pattes munies de griffes acérées et regarda la pénombre régnante dans son foyer. Souffle d’Étoiles avait dû partir tôt car il n’était pas présent. Il faut dire qu’Étoile Céleste avait encore dormi plus tard que d’habitude… Au moment où la majestueuse louve s’apprêtait à sortir, elle sentit une présence. Elle n’avait même pas eu le temps de vérifier l’identité du canidé avant qu’il ne parle.

- N'ait pas peur Étoile Céleste, c'est moi, Éclipse Noire... Je viens pour te parler d'une idée. Je ne suis pas vieille mais si un imbécile venait à me tuer, le camp n'aurait plus de guérisseuse. Je pense donc prendre une apprentie. J'ai vu Nuage des Neiges, elle semble parfaite pour cela. Je te demanderais donc d'accepter ma requête mais je ne sais pas si elle est d'accord. Si tu veux bien, j'irai lui en parler et si elle accepte, la cérémonie aura lieu ce soir si possible... C'est tout...

Elle se détendit. Ce n’était que sa guérisseuse au pelage noir comme les ténèbres. Elle voulait une apprentie, c’était aussi simple que ça! Bien sûre qu’elle allait accepter.

-J’y avais pensé, ne t’inquiète pas. Dans ma tête, je t’attribuais cette jeune apprentie sans aucun doute. Mais ne compte sur moi pour faire la nomination; je ne me sens pas en super forme… Demande à mon beau Souffle d’Étoiles de la faire, il est chef après tout, dit la louve blanche immaculée, toujours camouflée par la pénombre.

Sans crier gare, son persistant mal de tête revint à la charge, plus foudroyant que jamais. Et comme compagnon, il avait ramené le mal de cœur. Elle ferma les paupières, essayant de le contenir, mais ne put réprimer un jappement plaintif et régurgita la nourriture à demi- digérée de la soirée précédente. Durant son malaise devant Éclipse Noire, Étoile Céleste eu un éclair de génie : « C’est peut-être une grossesse… Ce serait tellement merveilleux que de porter les enfants de Souffle d’Étoiles, mais est-ce qu’Éclipse Noire devrait savoir mes symptômes? Devrais-je lui demander pour en être sûre? » Tout compte fait, elle essaya de cacher tant bien que mal ce soudain malaise même si cela devrait se voir. Et même se sentir des kilomètres à la ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Noire

Eclipse Noire


Messages : 34
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 25

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptySam 20 Mar - 13:11

J’y avais pensé, ne t’inquiète pas. Dans ma tête, je t’attribuais cette jeune apprentie sans aucun doute. Mais ne compte sur moi pour faire la nomination; je ne me sens pas en super forme… Demande à mon beau Souffle d’Étoiles de la faire, il est chef après tout,
Répondit calmement la chef. Éclipse Noire sentait bien que quelque chose n'allait pas, la louve immaculée ne semblait pas dans son assiette. Étoile Céleste jappa plaintivement avant de vomir un repas de la veille. La guérisseuse ne broncha pas, elle essayait de décrypter ces symptômes... Était-ce une maladie inconnue ou bien une simple grossesse. La louve couleur d'encre ne pouvait le savoir tant que l'autre ne lui disait rien. L'odeur de la nourriture pré digérée emplit l'entre et devint insupportable. Éclipse Noire n'y fit pas attention et dit doucement:
Bien, je demanderait à Souffle d'Étoiles de s'en occuper. En effet, tu n'a pas l'air d'être en forme, je vois que tu as vomi... je vais essayer de diagnostiquer, cela peut être une maladie....ou une grossesse, je n'en sait rien pour l'instant. As tu eu mal ou autre chose récemment, une sensation désagréable, quelque chose ?...
Aucune réponse ne vint de la forme immaculée dans ma pénombre et la guérisseuse en conclut qu'Étoile Céleste n'avait pas envie d'en parler. S'inclinant, elle se retira en disant:
Bien, si quelque chose arrives n'hésites pas à me le signaler, je vais nettoyer cela, attends...
La louve couleur d'encre sortit de l'entre et partit chercher des feuilles de fougères et de la mousse. Ces objets attrapés, elle retourna vers la louve immaculée et nettoya tout avant de tout rapporter hors du camp. Une fois enterrées, les plantes et la nourriture régurgitée se décomposeraient. Mais Éclipse Noire ne s'arrêta pas là, elle prit dans sa réserve quelques pétales de rose et partit les répandre dans l'entre avant de chasser l'odeur en remuant l'air.
Voila, maintenant au revoir, je vais parler à Souffle d'Étoiles...
Murmura la guérisseuse en sortant . Puis, la louve noire partit chasser et attrapa un daim. Une fois sa proie apportée à Étoile Céleste,qui après cela devait avoir faim, Éclipse Noire en attrapa une autre et la mangea avant d'aller se reposer dans sa propre entre...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptySam 20 Mar - 15:27

Souffle d'Etoiles était partit à l'aube pour se dégourdir les pattes. Il avait laissé sa douce compagne dormir tranquillement. Il ne voulait pas la réveiller car il savait qu'elle n'allait pas très bien ces temps-ci. Il en était conscient par le lien qui l'unissait à elle. Soucieux, il était partit avec une patrouille de chasse pour se changer les idées. Le printemps revenait peu à peu et le gibier aussi. La chasse en fut fructueuse.
De retour au camp, il déposa ses proies sur le tas de gibier, en prit une et partit dans la direction de sa tanière pour la donner à Etoile Céleste. Il vit Eclipse Noire, la guerrisseuse sortir justement de l'antre. Il accelera le pas, alarmé. Arrivé à sa hauteur, il posa son gibier et demanda, inquiet :

- Eclipse noire ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle va bien ?

Il ignora l'odeur nauséabonde qui sortait de la tanière. Elle avait la mine sombre mais semblait contente de le voir arriver. Le lien qui l'unissait à la chef des Roseaux le rassurait qu'elle n'était pas en danger, mais il voulait tout de même en être sûr.

-Qu'est-ce qu'elle a ? Cela fait près d'une demi-lune qu'elle est dans cet état ! Tu peux la soigner ?


[RP court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Noire

Eclipse Noire


Messages : 34
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 25

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptyDim 28 Mar - 12:37

Souffle d'Étoiles rentrait justement. Quelques proies fraîchement tuées pendaient de sa gueule. L'air inquiet, il se précipita en direction d'Éclipse Noire alors qu'elle sortait de l'entre de sa chef.
- Éclipse Noire ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle va bien ?
Demanda t-il. La guérisseuse ne répondit pas, elle était contente de le voir arriver. Selon Étoile Céleste, c'était à lui qu'il faudrait parler pour le baptême de son apprentie. Mais un autre sujet était plus pressant: l'état de le louve blanche inquiétait autant la louve noire que Souffle d'Étoiles...

-Qu'est-ce qu'elle a ? Cela fait près d'une demi-lune qu'elle est dans cet état ! Tu peux la soigner ?

Dit encore le loup, l'air encore plus inquiet. Éclipse Noire se détourna , le regard fuyant. alors comme ça cela faisait une demi-lune qu'Étoile Céleste était comme ça ? Cela se rapprochait plus d'une grossesse que d'une maladie... Perdue, la guérisseuse ne répondit toujours pas, ses yeux glaciaux étaient perdus dans le vague. Finalement, elle regarda Souffle d'Étoiles sans le voir, comme s'il n'était pas là...
Elle va très bien... Si cela dure depuis une demi-lune... alors ça se rapproche plus d'une grossesse que d'une maladie mais rien n'est sûr... Si c'est une maladie j'irai consulter nos ancêtres car je ne sait pas comment la soigner...
Finit par dire à mi voix la louve couleur de nuit. Le soleil se couchait déjà et dans la neige s'allumaient des reflets d'incendies. l'astre du jour jetait ses derniers et chauds rayons. Puis, il disparut derrière l'horizon. Au moment précis ou on ne le voyait plus, la guérisseuse s'éclipsa. Dans la pénombre, on ne pouvait la voir. Éclipse Noire était contente d'un peu s'échapper pour réfléchir. C'était sûr, sa chef portait des louveteaux à moins que... Non, rien, il fallait désormais parler du baptême à Souffle d'Étoiles . S'approchant en silence, vive et discrète telle les ombres de la forêt, la guérisseuse se plaça derrière le guerrier et dit doucement:
Justement, je voulait te parler... nuage des Neiges me semble parfaite pour devenir mon apprentie, voudrait tu bien organiser son baptême ? Étoile Céleste m'a donné son accord et m'a dit que tu t'en occuperait...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptyDim 28 Mar - 18:33

Elle semblait troublée, perdue... Peut-être n'avait-elle pas de remède ? L'état de son double allait-il s'aggraver ? Souffle d'Etoiles ne pu s'empêcher de craindre le pire.

-Elle va très bien... Si cela dure depuis une demi-lune... alors ça se rapproche plus d'une grossesse que d'une maladie mais rien n'est sûr... Si c'est une maladie j'irai consulter nos ancêtres car je ne sait pas comment la soigner... répondit-elle.

Le chef en resta muet de stupeur. Une... grossesse ?! Se pouvait-il qu'Etoile Céleste soit enceinte ? Rien n'était sûr évidemment, mais l'Alpha ne savait quoi penser de cette nouvelle... Si cela était la vérité, était-il prêt ? Assumerait-il sa fonction de père en plus de celle de meneur ? Ce dernier évènement l'avait déjà assez chamboulé, et il n'était pas sûr de mieux traverser cette épreuve-là...
A prèsent, c'était lui qui était perdu. Il regardait le coucher du soleil à travers les branches des arbres, le coeur lourd. Le ciel prit lentement une couleur rose, puis violette et enfin de plus en plus foncée pour ne devenir plus qu'un fin rideau gris répandant la pénombre aux alentours. La sortant de ses pensées, Eclipse de Lune lui dit doucement :

-Justement, je voulait te parler... Nuage des Neiges me semble parfaite pour devenir mon apprentie, voudrait tu bien organiser son baptême ? Étoile Céleste m'a donné son accord et m'a dit que tu t'en occuperait...

Le chef se souvint alors de sa place au sein de la Meute et du rôle qu'il devait y jouer. Se retournant, il répondit d'une voix faussement enjouée :

-Bien sûr ! Je m'en occupe tout de suite... Tu as raison, c'est un bon choix...

Il baissa les yeux et tomba nez-à-nez avec la proie qu'il avait apportée à sa compagne.

-Heum... Tu m'excusera un instant, le temps que j'aille apporter ceci à Etoile Céleste et je te donne ton apprentie...

Il lui jetta un coup d'oeil avant de s'avancer dans sa tanière avec la nourriture fraîchement tuée. Une fois à l'intèrieur il trouva celle qu'il venait voir allongée dans sa litière. Il déposa le gibier devant elle, lui fit une petite léchouille sur le museau et la questionna sur sa santé :

-Comment te sens-tu ? Tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptyJeu 1 Avr - 1:13

Après avoir regardée sa guérisseuse laver les vomissures et embaumer sa tanière plongée dans la pénombre de pétales de roses. Malgré la bonne odeur de la fleur, il persistait encore l’odeur de la nourriture à demi-digérée. Encore plus épuisée qu’à son tard réveil, la louve aux prunelles d’océan retourna sur sa litière composée de feuilles de feuillus et si affaissa dans un bruit mat. Étoile Céleste ferma ses paupières et pria en silence la Meute des Esprits Funestes, plus précisément, Ordona, protectrice de sa meute. Il fallait que ce soit une grossesse… Porter les petits de l’élu de son cœur, malgré les souffrances qu’elle pourrait endurer, cela la comblerait de bonheur et d’amour. Autant pour les vies fragiles qui pourraient grandir en elle que pour son compagnon attentionné. Sur cette courte demande à sa protectrice, Étoile Céleste se laissa aller à un sommeil réparateur du moins, l’espérait-elle.

Ce minime espoir s’envola en fumée lorsque l’Alpha blanche comme neige se retrouva dans une lande surplombée d’une bonne couche de brouillard. Ses prunelles d’azur dûrent prendre un moment pour pouvoir percer cette purée de pois. Ce qui se trouvé camouflé, nul ne voudrait voir cela de sa vie. Des cadavres de loups, des centaines, gisaient sur le sol, sans souffle avec aucune trace de sang. Étrange… Malgré sa bravoure, la majestueuse meneuse fléchit en voyant un corps. Ce corps, c’était celui de Souffle d’Étoiles. Elle s’élança pour fourrer son museau dans sa fourrure pour sentir son odeur masculine, mais ne perçu aucune senteur…

-Non, Souffly! Réveille-toi! Oh, par Ordona, faites que ce soit un rêve!


On son de son nom, la « déesse » de la végétation, de la nature et de la chasse apparut comme par magie au devant de la louve en trouble. Son panache de cerf doré brillait d’une drôle de lumière… On aurait dit un fragment d’étoile à la composition spectrale… Tout autour d’elle, la nature refleurissait. Sans même ouvrir la gueule, la protectrice dit ceci :

-Trouve le pouvoir qui t’es attribuée lors de ta nouvelle vie de meneuse. Trouve-le pour sauver ceux qui sont chers à ton cœur…


Et une léchouille sur le museau réveilla Étoile Céleste.

-Comment te sens-tu ? Tu tiens le coup ?

Cette voix… Ses paupières papillonnèrent joliment, engourdies par le réveil, et elle bailla, découvrant par le même fait ses crocs fins et luisants. La première chose qu’Étoile Céleste vit clairement, se fut la belle frimousse de l’être aimé, de celui qu’elle avait aperçu sans souffle sur le sol. Devrait-elle lui raconter son étrange rêve? Non, se serait préférable que non. La meneuse au soyeux pelage fourra sa truffe une deuxième fois dans la robe cendrée du mâle, mais cette fois-si, réellement. Hum… Son parfum si masculin… À travers cette toison, elle dit :

-Souffly… Oui, oui, je vais bien. Tu sais mon beau compagnon, j’aimerais tellement que se soit une grossesse. Si c’est une maladie, je ne tiendrai pas le coup et se serait un gâchis que de perdre une de mes trois vies d’une telle façon. J’espère sincèrement porter tes petits, nos petits…

Une larme coula de sa prunelle gauche et vint s’écraser dans les poils touffus et Étoile Céleste se détacha de lui pour le regarder dans les yeux, son beau regard embué de larmes.

-Ne t’inquiète pas pour la cérémonie de ce soir, tu mèneras comme si ça faisait des lustres que tu serais chef. Je t’écouterai et t’attendrai dans notre tanière, dans notre chez-nous.

Sentant le bon fumet de ce que lui avait apporté son Souffle d’Étoiles, elle dit sur un ton plus joyeux :

-Hum… Ça sent super bon! Je mangerai cela, mais toi, tu as du boulot à faire. Allez, mon beau compagnon, au travaille!!

Et l’Alpha blanche lui décocha à son tour une petite léchouille, mais cette fois-ci, sur son front, comme si c’était une bénédiction.


[Je déclare ce rp le plus long que j'ai j'amais fait!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptyLun 12 Avr - 13:28

Ses paroles de réconfort faisaient leur effet. Oui, après tout, il était chef désormais... Il pouvait surmonter n'importe quelle épreuve sans faillir... Il le devait.

-Je m'y met... Surtout, si tu as un problème tu n'as qu'à m'appeler et j'arrive immédiatement ! Il lui lécha tendrement l'oreille. Penses-y...

Il sortit de la tanière en jettant un dernier regard en arrière. Dehors, il trouva Eclipse Noire, toujours à l'endroit où il l'avait laissée.

-Bien, allons-y...

Il lui fit un petit signe de la queue, puis partit vers le promontoire. Arrivé devant le monticule, il sauta et lança l'appel au clan rituel. Il attendit que tout le monde soit enfin rassemblé pour continuer. Il balaya la troupe du regard et remarqua quelques ragards inquiets. D'autres semblaient impatients. D'autres encore étaient intrigués. *Ils attendent sûrement des nouvelles d'Etoile Céleste...* Mais ce n'était pas la cause du rassemblement, donc le chef ne préféra pas aborder le sujet.

-Cela fait de nombreuses lunes qu'Eclipse Noire, notre guerrisseuse, a dépassé le stade d'apprenti. Elle a observé les nouveaux-nés et a choisit celui qui lui succéderait... Patte de Neige, approche-toi du Promontoire.

Un coup d'oeil aux environs lui permit de voir que bon nombre de ses guerriers étaient déçus par la cause du rassemblement. Mais les autres semblaient contents pour la nomination de la future apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des N./ B. de Neige
Vainqueur de neurones
Nuage des N./ B. de Neige


Messages : 58
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Clan des roseaux =D !

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptyVen 16 Avr - 17:04

Patte de Neige gambadait dans le camp tranquillement un matin. Elle s'arreta pour jouer avec d'autres chatons. Soudainement, elle s'arreta car elle vit Eclipse Noire entrer dans la tanière de chef. Une multitide de questions se bousculèrent dans sa tête :

*Que se passe-t-il ? Etoile Céleste est-elle malade ? Sinon pourquoi viendrait-elle la voir ?*


Oubliant son jeu, elle s'approcha doucement de la tanière pour voir Eclipse Noire en sortir. Elle avait l'air songeuse. Souffle d'Etoiles arriva, paniqué :

"Eclipse noire ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle va bien ?"
"Qu'est-ce qu'elle a ? Cela fait près d'une demi-lune qu'elle est dans cet état ! Tu peux la soigner ?"

La louvette ne pouvait en entendre plus. Elle n'aimait pas que ses semblables soient malades alors elle partit en courant en direction de la pouponnière. Elle se roula en boule dans un coin, effrayée.
Elle y resta un bon moment quand Souffle d'Etoiles grimpa sur le promontoire et annonça :


"Cela fait de nombreuses lunes qu'Eclipse Noire, notre guerrisseuse, a dépassé le stade d'apprenti. Elle a observé les nouveaux-nés et a choisit celui qui lui succéderait... Patte de Neige, approche-toi du Promontoire."

Elle resta sans voix.
*Eclipse Noire m'a choisie ? Mon rêve se réalise...*

Effectivement, la boule de poils rêvaient depuis toujours de suivre la voie du guérisseur malgré sa timidité de demander à Eclipse Noire son avis.

Malgré la peur qui lui nouait le ventre, la curiosité la poussa à avancer.
Elle était, maintenant, assise devant le promontoire.
Elle saisit tout son courage et interrogea d'une petite voix timide :

"Pourquoi ai-je été choisie ? Comment Eclipse Noire savait-elle que c'était mon rêve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Noire

Eclipse Noire


Messages : 34
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 25

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptyJeu 29 Avr - 22:20

La louve couleur de nuit écouta à peine ce que disait le loup gris et le laissa filer vers la tanière de la chef immaculée, sans un mot. Observant Boule de Neige près de la pouponnière, elle eut une expression horrifiée en semblant penser que leur chef était malade. Filant à l'intérieur de la pouponnière, elle ne réapparut plus... Éclipse Noire partit se coucher devant son entre, la tête posée sur ses longues pattes couleur charbon.. Souffle d'Étoiles finit par sauter d'un bond puissant sur le promontoire et faire signe au clan de se rassembler.
Les loups présents dans la clairière vinrent se masser sous le promontoire et Éclipse Noire les rejoint, toutefois un peu en retrait.
"Cela fait de nombreuses lunes qu'Eclipse Noire, notre guérisseuse, a dépassé le stade d'apprenti. Elle a observé les nouveaux-nés et a choisit celui qui lui succéderait... Patte de Neige, approche-toi du Promontoire."

La louvette immaculée sortit aussitôt de la pouponnière, l'air surprise. Boule de Neige, assise devant le promontoire, au premier rang ,partit d'une petite voix timide:
"Pourquoi ai-je été choisie ? Comment Éclipse Noire savait-elle que c'était mon rêve ?"
La guérisseuse sut que c'était à elel de répondre et s'avance pour se camper aux cotés de la louvette. Fixant ses yeux de cristal sur le forme immaculée, elle répondit:
Je ne savait pas que c'était ton rêve mais plus je t'observait, plus je pensait que tu serait parfaite pour assumer ce rôle... A toi de décider, veux tu vraiment devenir mon apprentie ?
Souriante, la louve au pelage d'encre attendit avec calme et patience la réponse de Boule de Neige...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des N./ B. de Neige
Vainqueur de neurones
Nuage des N./ B. de Neige


Messages : 58
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Clan des roseaux =D !

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptyVen 7 Mai - 20:48

désolé pour le retard...


Nuage des Neiges



"Je ne savait pas que c'était ton rêve mais plus je t'observait, plus je pensait que tu serait parfaite pour assumer ce rôle... A toi de décider, veux tu vraiment devenir mon apprentie ?"

Souriante, la louve au pelage d'encre attendit avec calme et patience la réponse de Petite Neige...

La jeune louvette sauta de joie :

"Oui ! Oui !! Triple fois oui !! Je veux devenir apprentie guerisseuse et je ferai tout pour te satisfaire !!"

Elle se tourna vers Souffle d'Etoiles, bondissante :

"C'est bon ? Je suis apprentie, alors ?"

Elle se calma et regarda son chef avec curiosité...




P.S : RP court désolé...
P.S 2 : Eclipse Noire, mon nom de louvette c'est Petite Neige ! Boule de Neige c'est la fille des chefs que je joue aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptyJeu 13 Mai - 12:52

"Oui ! Oui !! Triple fois oui !! Je veux devenir apprentie guerisseuse et je ferai tout pour te satisfaire !!"

Eclipse Noire avait bien fait son choix... Il n'aurait pas fait mieux !

"C'est bon ? Je suis apprentie, alors ?"

Il lui sourit. Et secoua la tête en signe de négation. Il se souvenait de son propre baptème... L'un des meilleurs moments de sa vie. Mais les ancètres étaient stricts sur les cérémonies, elles devaient être faites dans la tradition.

-Bien... Petite Neige, jures-tu d'apprendre le code du guerrier et de l'appliquer, de respecter et aider le clan jusqu'à ce que tu obtienne ton nom de guerrisseuse ?

Il ajouta en son fort intèrieur : "Et d'écouter ton mentor, surtout... Petite boule de poils tétue."

Il ne s'en sortait pas trop mal pour une de ses premières cérémonies... Et il était seul. Mais ce n'étais vraiment pas le moment de s'envoyer des fleurs ! Il avait du travail à faire et il comptait le faire bien...


[RP tout aussi court, manque total d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptyMar 8 Juin - 23:54

Un petit UP ma Feuillette???
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des N./ B. de Neige
Vainqueur de neurones
Nuage des N./ B. de Neige


Messages : 58
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Clan des roseaux =D !

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptyMer 9 Juin - 18:40

oui dsl j'avais pas vu qu'il avait répondu

Petite Neige


Il lui sourit. Et secoua la tête en signe de négation.

"Bien... Petite Neige, jures-tu d'apprendre le code du guerrier et de l'appliquer, de respecter et aider le clan jusqu'à ce que tu obtienne ton nom de guerrisseuse ?"

Son petit coeur battait de plus en plus vite.

"Oui, je le jures."

Elle regarda son chef qui semblait murmurer quelque chose en son for intérieur puis regarda son mentor :

"Je ferai de mon mieux pour être la meilleure apprentie guerisseuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptyMer 9 Juin - 20:18

"Oui, je le jures." lui répondit-elle avant d'ajouter à l'adresse de son futur mentor :

"Je ferai de mon mieux pour être la meilleure apprentie guerisseuse !".

La cérémonie touchait à sa fin. Il devait conclure. Il frissonait un peu en réfléchissant au nom que pourrait avoir le louveteau. Il n'y avait pas réfléchit et s'était toujours demandé si la Meute des ancêtres devait lui transmettre ou s'il devait le choisir lui-même. La réponse était un peu des deux : quelque chose en son fort intèrieur lui souffla ses mots.

-Dans ce cas, je te donne ton nom d'apprentie. Petite Neige, à partir de cet instant, tu t'appeleras Nuage des Neiges. Tu dormiras désormais dans la tanière avec les autres novices.

Il sauta du promontoire et vint lui toucher l'épaule du bout du museau.

-Sers bien ta meute.

Puis il se recula pour laisser Eclipse Noire faire sa partie du baptème.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Noire

Eclipse Noire


Messages : 34
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 25

Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} EmptySam 26 Juin - 16:03

{huhuw, chuis lente à la détente ^^"}

"Oui ! Oui !! Triple fois oui !! Je veux devenir apprentie guérisseuse et je ferai tout pour te satisfaire !!"

Fit la louvette en sautant de joie. La guérisseuse sourit encore. Petite Neige ferait certes une apprentie vive et dynamique mais serait probablement difficile à calmer. Tant pis, mieux valait que ce soit comme ça non ?

"C'est bon ? Je suis apprentie, alors ?"

Demanda la boule de poils, toute agitée. Souffle d'Étoiles lui fit signe que non dans un sourire. En effet, il valait mieux respecter les traditions fixées par les ancêtres. La louve noire le savait très bien, Petite Neige ne serait jamais une vraie apprentie guérisseuse sans ça... Les paroles rituelles vinrent, la louvette y répondit fermement.

"Bien... Petite Neige, jures-tu d'apprendre le code du guerrier
et de l'appliquer, de respecter et aider le clan jusqu'à ce que tu
obtienne ton nom de guérisseuse ?"


"Oui, je le jures."

Puis elle s'adressa à son futur mentor:

"Je ferai de mon mieux pour être la meilleure
apprentie guérisseuse !".


Cette dernière lui fit un léger signe de tête amusé. C'était déjà presque la fin de la cérémonie, il restait encore quelques rituels et Petite Neige serait apprentie. Souffle d'Étoiles frissonnait, apparemment il ne savait pas quel nom donner à la louvette. Il hésita un instant avant de dire:

-Dans ce cas, je te donne ton nom d'apprentie. Petite Neige, à
partir de cet instant, tu t'appelleras Nuage des Neiges. Tu dormiras
désormais dans la tanière avec les autres novices.


Le loup gris bondit du promontoire pour toucher l'épaule de la boule de poils du bout du museau. Il souffla quelque chose qu'Éclipse Noire n'entendit pas, peut être tant mieux qui sait. Il recula, c'était au tour de la guérisseuse d'agir. La louve noire s'avança donc pour presser son museau contre celui de Nuage des Neiges. C'était fini, maintenant elel était officiellement apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty
MessageSujet: Re: Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}   Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE moment... [libre pour tous mais prio à Souffly]
» Devenir chef, c'est une lourde responsabilité...
» Nouvelle rencontre?? (Libre)
» Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE |
» Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Partie RPG :: Meute des Roseaux :: Camp :: Antre du guérisseur-
Sauter vers: