Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devenir chef, c'est une lourde responsabilité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... Empty
MessageSujet: Devenir chef, c'est une lourde responsabilité...   Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... EmptySam 9 Jan - 16:56

Aujourd’hui était un grand jour. Peut-être même le plus important pour son cher compagnon. Le magnifique loup à la robe gris dégradé allait devenir Alpha quand la lune serait à son zénith et Étoile Céleste l’accompagnerait, avec joie, jusqu’à destination. La femelle avait déjà passé le rituel pour avoir ses deux vies et savait ce qui se passerait. Souffle de Lune renaîtrait sous un autre nom, aurait de nouvelles responsabilités, serait officiellement le chef de meute avec Étoile Céleste…

Oh! Qu’elle avait hâte d’avoir son amoureux, chaque soir, chaque nuit, à ses côtés pour dormir d’un sommeil paisible et comblé de rêves heureux.

L’Alpha femelle était allée voir Éclipse Noire pour que tous ait des herbes fortifiantes. Ces herbes, très amères et acides, aidaient à voyager ou à parcourir de longues distances sans avoir à chasser. Elle en rapporta au futur chef et, ensuite, en mangea la moitié. Sans réprimer une grimace en plus! Alors, après, la louve immaculée s’exclama tout joyeusement : « Et maintenant, mon cher compagnon que j’aime plus que tout, es-tu prêt à entreprendre la route pour la Grotte des Esprits? Vers ta deuxième naissance? Le temps est sublime et, en plus, nous pouvons voir les Esprits Funestes tapisser la toison argentée. » Étoile Céleste lui donna une léchouille sur le bout de la truffe et plongea son bleu regard dans le sien, quêtant une réponse affirmative.


Dernière édition par Étoile Céleste le Mer 11 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... Empty
MessageSujet: Re: Devenir chef, c'est une lourde responsabilité...   Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... EmptyMer 13 Jan - 19:10

Nerveux, Souffle de Lune avait l'estomac noué, si bien que les herbes que lui rapporta la si jolie Etoile Céleste ne lui aurait sans doutes servit à rien, mais il les mangea sans protester. Profitant du soleil si rare en cette saison froide, il regarda sa magnifique compagne grimacer sous le goût des plantes, ce qui lui décrocha un sourire taquin. Une fois qu'il eut lui aussi dissipé l'atroce goût qui lui trottait dans la bouche, elle s'exclama, excitée :

« Et maintenant, mon cher compagnon que j’aime plus que tout, es-tu prêt à entreprendre la route pour la Grotte des Esprits? Vers ta deuxième naissance? Le temps est sublime et, en plus, nous pouvons voir les Esprits Funestes tapisser la toison argentée. »


Il leva les yeux au ciel et remarqua qu'en effet, la Toison Argentée commeçait à apparaître. Rabaissant la tête, il croisa le regard bleuté de l'amour de sa vie. Non, il n'était pas prêt, pas dans sa tête. Mais de toute façon il devait y aller !

-Heu... Non, mais allons-y quand même ! lui répondit-il le sourire aux lévres.

Un peu inquiet de ce qui l'attendait à la grotte des Esprits Funestes il se mit en route aux côtés de sa compagne en s'inventant tout les scénarios possibles et imaginables, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... Empty
MessageSujet: Re: Devenir chef, c'est une lourde responsabilité...   Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... EmptyJeu 14 Jan - 4:36

Étoile Céleste voyait bien que SON Souffle de Lune était nerveux à l’idée de rencontrer ses ancêtres ou bien de devenir chef alors, elle le rassura avec ces paroles : « Ne t’inquiète pas, je serai toujours près de toi… Spirituellement… » La louve au regard si bleu lui lécha l’oreille. S’élançant à toute vitesse dans la forêt, domaine immense, évitant conifère, feuillus, roches trop pointues, Étoile Céleste jetait des regards furtifs vers le ciel miroitant. L’astre céleste qui brillait dans l’étendu d’encre noire serait bientôt à son zénith. Ce qui voulait dire qu’il fallait se dépêcher. Elle accéléra l’allure, le futur chef sur ses talons.

Que c’était bon de sentir la brise fraîche de la mauvaise saison s’infiltrer dans son épais manteau blanc. La louve immaculée aurait rêvé de se retrouver, par ce temps, avec le mâle à la fourrure dégradé de gris, à vagabonder dans le grand domaine couvert de neige. Seul à seul, yeux dans les yeux…

L’Alpha femelle ne vit pas qu’ils étaient arrivés à la fameuse Grotte et dérapa dans la neige pour ne pas foncer dans la paroi rocheuse. Un rire franc s’échappa de sa gorge et elle se tourna, ensuite, vers celui qu’elle s’était amouraché plus que personne d’autre.

-Et voilà, Souffle de Lune. Entre et reviens-moi sous un autre nom, mon cher. Je t’attendrai avec une petite surprise car oui, je ne t’accompagne pas. Tu dois le faire seul, dit-t-elle avec un soupçon de malice dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... Empty
MessageSujet: Re: Devenir chef, c'est une lourde responsabilité...   Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... EmptyVen 15 Jan - 22:07

Il cheminèrent un bon moment, pour enfin arriver devant la grotte qui allait l'unir pour toujours à l'amour de sa vie... Mais à sa grande surprise, elle s'arrèta devant l'entrée et lui dit :

-Et voilà, Souffle de Lune. Entre et reviens-moi sous un autre nom, mon cher. Je t’attendrai avec une petite surprise car oui, je ne t’accompagne pas. Tu dois le faire seul.

Il ne s'était pas très bien renseigné sur le sujet, et le fait de rencontrer les ancétres seul ne le rassurait guère.

-Ha... Bien ! Je... Heu... J'y vais ! lança-t-il d'une voix mal assurée. On se retrouve demain alors... Passe une bonne nuit...

Il lui lécha affectueusement le museau, puis se tourna vers l'ouverture sombre que formait la roche. *Et bien allons-y !* Se rengorgeant, il s'avança droit vers l'inconnu.

Il chemina un moment dans un corridor sombre, ténébreux. Avançant à l'aveuglette, il surgit enfin dans une ouverture plus épaisse où gisait une magnifique pierre illuminée. *La fameuse pierre de Lune* en déduit-il. Se souvenant des récits qu'il avait entendu étant apprenti, il alla s'allonger près de la pierre, posa son museau contre la roche froide et s'endormit.


Il se trouvait au milieu de la forêt, entourés de loups légendaires dont on se racontait les aventures de père en fils. Il y avait là les anciens chefs, lieutenants, guerriers, apprentis et chatons qui l'avait précédés. *Les... les ancètres !*
L'un d'eux s'avança.

-Bonjour Souffle de Lune. Tu as donc été choisit par Etoile Céleste, ta compagne... Je te voyait un bel avenir et je ne m'était pas trompé ! Tu vas aujourd'hui recevoir les 2 vies que vous vous partagerez, elle et toi. Acceptes-tu ton rôle de protecteur de la meute, ami et suppérieur de tes guerriers fidèles ?

-Oui, je l'accepte, se contenta-t-il de répondre.

-Alors, par les guerriers de Jadis, tu t'appelera Souffle d'Etoiles désormais. Consacre tes vies à la sauvegarde de ton clan.

Il s'approcha encore plus de lui, lui toucha le museau, puis se recula. Une douleur fulgurante fut déclanchée par son simple contact, mais Souffle d'Etoiles garda la tête haute et éssaya de ne pas laisser transparaître ses émotions.

Un second loup s'approcha et répéta l'oppération. Puis un autre, et un autre, et encore un autre. Le nouveau chef ne les compta pas, trop hypnotisé par sa douleur. Lorsque ce fut fini, le premier loup s'avança à nouveau.

-Tu possède désormais tes vies. Utilise-les à bon escient. Lorsque tu te réveilleras, tu pourra rentrer dans ton camp en tant que chef à part entière.

Sa vision se brouilla, et tout disparut, remplacé par une étrange obscurité. Souffle d'Etoiles était un peu chamboulé. Les événements le dépassaient un peu. Le pas lent, il resortit de la grotte aux Esprits Funèbres. Les rayons du jour l'aveuglèrent, et il marcha les yeux mi-clos droit devant lui, puis butta sur quelque chose de doux et chaud : Etoile Céleste. Soulagé de la retrouver, il lui donna bon nombre de petites léchouilles.

-Ha te voilà ! Tu m'as manqué tu sais ! ... J'ai l'honneur de t'annoncer que je vais désormais partager ta tanière ! lui dit-il.


[sa allait comme RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... Empty
MessageSujet: Re: Devenir chef, c'est une lourde responsabilité...   Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... EmptySam 16 Jan - 16:55

(Oui, super rp Souffly!)

Quand Souffle de Lune entra dans le long tunnel tortueux, Étoile Céleste se retrouva seule dans une étendu de neige infini. Celle-ci était si pure qu’elle reflétait les guerriers de jadis perchés dans la Toison Argentée. La louve se confondant très bien dans le paysage hivernale, uniquement ces prunelles couleur de saphir démontrait qu’une présence était tapie à cet endroit. La chef ne s’inquiétait point pour son cher compagnon. Il était fort et possédait un courage hors du commun. Mais, ce qui était incroyable, c’est qu’il l’aimait si fort! Et Étoile Céleste s’amourachait tout autant de lui, un peu plus chaque jour naissant. L’astre d’un blanc laiteux avait atteint son apogée, le milieu de sa course, lorsqu’une pluie d’étoiles tomba sur la terre ferme. *Il vient de se faire nommer définitivement chef et il se nomme Souffle d’Étoiles maintenant, j’en suis sûr et certaine.* Fatguée de son parcours jusqu’à la Grotte des Esprits Funestes, la femelle exténuée tomba dans les bras de Morphée en un rien de temps.

Ce sont des coups de museau qui la réveillèrent. Ses paupières papillonnèrent un instant pour s’acclimater à la lumière aveuglante du soleil et elle marmonna d’une voix ensommeillée :

-Hum…?

-Ha te voilà ! Tu m'as manqué tu sais ! ... J'ai l'honneur de t'annoncer que je vais désormais partager ta tanière ! lui dit-il.


Pas encore réveillée, la louve au pelage blanc comme neige lui lécha le bout de la truffe et reposa sa tête sur le sol.

-Oh, comme je suis heureuse, Souffle d’Étoiles! Tu te souviens de ma petite surprise que je t’ai promise? Et bien, c’est un jour de congé!

Elle étouffa un petit rire et poursuivit.

-On va rester tous les deux seuls, entre amoureux, et se balader dans la forêt. Ça te tente??

Une lueur d’envie et de malice s’alluma soudainement dans ses prunelles…
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... Empty
MessageSujet: Re: Devenir chef, c'est une lourde responsabilité...   Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... EmptyDim 24 Jan - 19:59

-Oh, comme je suis heureuse, Souffle d’Étoiles! Tu te souviens de ma petite surprise que je t’ai promise? Et bien, c’est un jour de congé!

Quelle merveilleux cadeau ! Il en rêvait depuis si longtemps... Tout les deux... Personne d'autre, aucunes responsabilités pendant une journée... !

-On va rester tous les deux seuls, entre amoureux, et se balader dans la forêt. Ça te tente??

Il rit.

-Ho, je ne sais pas... Lui dit-il sur un ton narquoi, c'est que j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui... Mais j'ai peut-être un peu de temps libre entre le moment ou je me jette sur toi et celui ou je te prouve que je t'aime plus que tout au monde !

Et sur ce, il lui sauta dessus et la bourra de coups de museaux affectueux.

-Evidement, je peux aussi prolonger ma pause !

Il se releva, arrètant la torture, et s'élança dans l'herbe de la prairie alentour en faisant signe à sa compagne de le rejoindre dans sa cavalcade de bonheur. Sortant la langue de sa gueule pour goûter à l'air frais du matin, il continua de courir en observant le magnifique lever de soleil qui marquait définitivement son entrée dans la ronde des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... Empty
MessageSujet: Re: Devenir chef, c'est une lourde responsabilité...   Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... EmptyDim 31 Jan - 18:31

Oui! Il avait accepté! Et voulait même prolonger sa « pause ». Étoile Céleste était si heureuse qu’elle se trouvait en ce moment même sur un petit nuage de bonheur. La vie de a meneuse allait tellement être plus merveilleuse maintenant que SON Souffle d’Étoiles était devenu chef… Elle pourra l’avoir à elle seule chaque soir dans sa tanière sûrement rendu plus accueillante. Après la tant attendue réponse, le beau mâle gris dégradé lui envoya une salve de coups de museau affectueux. La louve partit alors dans la sensation du rire totale. Geignant et se tortillant sur le sol, voilà une demande silencieuse pour faire arrêter le supplice amical. Souffle d’Étoiles s’élança dans la prairie givrée, entrainant une femelle conquise avec lui. Étoile Céleste se rapprocha un peu plus de l’être cher à son cœur et lui murmura dans le creux de l’oreille : « Sais-tu combien je t’aime? » Te temps était sublime, non, mais vraiment. Temps magnifique pour un moment magique. Sa mère le lui répétait toujours… Sa chère mère… À son souvenir, Étoile Céleste stoppa net la cavalcade en compagnie de son amoureux. La bulle de savon avait éclaté.

Une larme coula d’une des prunelles de la louve blanche comme neige. Pourquoi pleurer quand on est heureux? Car une pensée soudaine a repris l’esprit de l’être concerné. Une pensée remplie de nostalgie et mélancolie. Étoile Céleste murmura la voix composée de chagrin : « Tu aurais été si fière de lui… » Elle se tourna ensuite vers Souffle d’Étoiles et lui dit les yeux imbibés d’eau :

-Je suis désolé de te faire subir ma peine en cet instant magique. C’est juste que je pensais à ma défunte mère… Des sautes d’humeur me prennent souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... Empty
MessageSujet: Re: Devenir chef, c'est une lourde responsabilité...   Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... EmptyVen 5 Fév - 17:44

-Je suis désolé de te faire subir ma peine en cet instant magique. C’est juste que je pensais à ma défunte mère… Des sautes d’humeur me prennent souvent…

le chef s'approcha de celle qui lui donnait une raison de vivre pour la consoler.

-Tu n'as pas à être désolée... Le clan des Esprits Funestes me reviens parfois en mémoire dans les moments non-désirés, moi aussi...

Doucement, il sécha ses larmes de son museau pour le fourrer ensuite dans la fourrure blanche d'Etoile céleste en signe de réconfort. Et silencieusement, ils restèrent ainsi, l'un contre l'autre, plongés dans leurs pensées...

C'est le mâle gris qui rompit enfin le silence :

-Et... Et si on profitait de ces instants tout les deux ? De cette journée ensemble ? Allez... Sa va aller...

Il s'écarta d'elle et lui fit un sourire qu'il estimait chaleureux.

-Ne pleure plus... Je suis sûr que ta mère est très fière de toi à ce jour... Quel parent ne serait pas heureux de voir sa fille grandir, embellir, devenir guerrière puis chef... ? Et à sa place j'aurais été encore plus fier de t'avoir toi pour fille...

Il en profita pour lui rappeler :

-Je t'aime.

[RP nul, court, sans inspi, qui sert à rien... u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... Empty
MessageSujet: Re: Devenir chef, c'est une lourde responsabilité...   Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... EmptyMar 9 Fév - 4:59

Lui aussi pensait au Clan des Esprits Funestes? Que c’était étrange… Souffle d’Étoiles et elle étaient fait l’un pour l’autre. La magnifique louve le savait très bien. Son cher compagnon l’aime d’un amour tendre et la chérissait comme la prunelle de ses yeux. Elle, c’est l’amour fou de cette être si compatissant qui la faisait vivre. Le loup à la forte carrure sécha les larmes qui coulaient des yeux d’azurite de sa dulcinée et vint fourrer son museau dans la fourrure immaculée. Étoile Céleste laissa échapper un soupir d’exaltitude et les deux amants restèrent ainsi pendant de longues minutes. Ne voulant pas briser, encore une fois, un moment magique, l’idée même de parler de l’efflora pas un seul instant.

Que c’était bon de sentir le corps ferme et musclé de Souffle d’Étoiles contre le sien. Elle se sentait tellement en sécurité que la perception du monde où elle se trouvait disparu totalement. Seul l’Alpha mâle comptait pour elle. Finalement, Souffle d’Étoiles décida de rompre le silence bienfaiteur et de la réconforter par de douces paroles. Elle lui répondit et lui donne en même temps une léchouille sue le bout de sa truffe :

-Merci de me supporter mon bel amoureux. Et moi, je suis sûre que je t’aime plus!

C’est avec un ton joueur qu’elle avait prononcé ces dernières paroles et la meneuse tout de blanc vêtu enchaîna avec ceci.

« Bon, je suis prête à continuer, Souffle d’étoiles. Je te suivrai où que tu ailles et mon âme t’appartient toute entière tu sais? »

La grande louve à la fourrure blanche comme neige se leva en un mouvement gracieux et fixa ses prunelles bleu océan remplies d’amour sur l’être qu’elle aimait plus que tout, attendant de savoir ce qu’ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... Empty
MessageSujet: Re: Devenir chef, c'est une lourde responsabilité...   Devenir chef, c'est une lourde responsabilité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir chef, c'est une lourde responsabilité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Partie RPG :: Territoires libres :: La Grotte des Esprits.-
Sauter vers: