Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aile De Corbeau

Aile De Corbeau


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE | Empty
MessageSujet: Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE |   Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE | EmptyMar 24 Nov - 15:36

La pluie tombait a verse, faisant ployer les feuilles des arbres . Je sautais par dessus un tronc d'arbre abattus et glissa a l'atterrissage . Je ronchonnait,vivement que j'ai un apprenti,j'en avait par dessus les oreilles de devoir soigner seul,chercher des herbes seul,car personne ne m'appréciait dans la clan, a cause de ma fichue patte folle . Je me relevais et partis chercher les herbes qu'il me fallait encore . Soudain j'apercu une pousse rare prés du lac aux galets,je trottinait vers elle mais malheureusement je glissait encore une fois,et cette foi je tombait dans l'eau d'ans un grand : PLOUF !
Battant l'air de mes pattes avant,je me cognait dans les rocher,entrainé par le fort courant .
Avec un courant plus fort ma patte blessée heurta violemment un caillou et la douleur m'aveugla,je coulais,mes poumon s'emplirent d'eau glacée . Je commençait vaguement a perdre connaisant mes forces, elles, m'abandonnaient . J'allais mourir,lâchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Glace

Rose de Glace


Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : France

Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE |   Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE | EmptyDim 29 Nov - 13:09

[C'est pas trop tard pour répondre j'éspère ?]
Rose de Glace se promenant à la frontière de la meute des Galets et la meute des Roseaux. Elle est était en patrouille singulière en ce moment elle avait du mal à communiquer avec les semblables de son clan. En patrouillant ainsi elle espèrait retrouver son calme. LA nature est comme une amie imprévisible pour la louve. Alors qu'elle observait la Rivière de la meute adverse. Elle vit un loup qui chancela direct dans les eaux noires. Rose de Glace frissonna d'horreur. *Que faire ? Lui venir en aide ou attendre que des membres de sa meute viennent le seourir ?* Rose de Glace hésitait à franchir la frontière lorque tout à coup elle vit l'autre loup disparaître dans les eaux bouillonantes. *Tant pis ! je fonce*
Rose de Glace franchit la frontière et depuis la rive elle essaya de gagner du chemin.C'est à lors qu'elle vit le museau du loup essayer de fendre la surface. Rose de Glace qui sait plutôt mal nager sauta dans les eaux glacées et attrapa le loup ennemi par la peau du coup pour maintenir sa tête hors de l'eau. Rose de Glacé vit un rocher au milieu de la Rivière qui pourrait séparer les deux loups, les conduisannts à la mort. Rose de Glace battit des pattes le plus vite possible dans les courants tumultueux. *Je progresse !* Soudain elle setit la berge sous ses pattes. *Enfin* Elle essaya de se hisser avec le loup pendu à sa gueule. Apèrs l'avoir étendu surl'herbe est les feuilles mortes elle essaya d'examiner le loup qui lui était inconnu. Au bout d'un moment elle vit son poitrail se soulevait faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE |   Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE | EmptyMer 9 Déc - 17:43

[Meuh nan, il est pas encore mort xDD]

La pluie crépitait sur le sol dur et gelé du Camp. Je la regardais tomber, l'air morne. Encore une fois mes pensées les plus sombres m'assaillaient de reproches et de tristesse. J'était fatiguée, lassée. La pluie crépitait de plus en plus fort, faisant dégouliner les parois su Promontoire. Les gouttes d'eau me firent soudainement penser à Aile de Corbeau. Il était parti depuis quelques heures maintenant. Sous la pluie, ce vieux guérisseur aimé de tous, bien que grincheux, pouvait être n'importe où... N'importe où, et il pouvait lui être arrivé n'importe quoi. Mon cœur bondis dans ma poitrine à ce moment. Je devais aller le chercher. Me levant d'un bond, mes dures pensées me revinrent. Il avait toujours été là pour moi. Le perdre me ferait mal. Très mal. Surtout, que ferions nous sans guérisseur ?
PAS FINIS
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Aile De Corbeau

Aile De Corbeau


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE |   Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE | EmptyMer 17 Fév - 1:25

[ j'attend que tu finisse ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE |   Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre?? (Libre)
» Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]
» LE moment... [libre pour tous mais prio à Souffly]
» Baptême apprentie guériseuse { libre mais mon n'apprentie et le chef sont forcées de répondre!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Partie RPG :: Meute des Galets :: Territoires :: Le Lac aux Galets-
Sauter vers: