Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]   Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] EmptyVen 2 Avr - 16:00

*Présentation*


Info de base:

Noms
Louveteau: Patte du Crépuscule
Apprenti: Nuage de Crépuscule
Guerrier: Ombre du Crépuscule
Chef: Étoile du Crépuscule

Age: Vient de naître

Meute: Meute des Roseaux

Rang: Louveteau

Description

Physique

Patte du Crépuscule est le mouton noir de la famille. Et l’adjectif noir le qualifie très bien, même mieux que bien. Il porte une robe de poils touffus d’un noir profond comme les ténèbres les plus sombres, mais ce n’est point la réflexion de sa personnalité. Loin de là. Au soleil (ce magnifique astre du ciel veillant sur les chats le jour), son pelage revêtait de splendides reflets bleutés, azurite ce qui lui donnait un air virile beaucoup plus prononcé. Il ne faut pas oublier qu’une teinte foncé attire les rayons UV. En espérant que vous savez ce que ça veut dire. Ses prunelles d’un bleu profond, profond comme l’océan, sont couverts d’une fine barrière de glace invisible qui ne laissent paraître aucune de ses émotions contrairement à sa sœur Boule de Neige. Ce qui est un peu dommage cher lui…

Caractère

Timide et réservé, il est dans la vie courante. Patte du Crépuscule ne parle que pour le nécessaire, mais lorsqu’il décide de prendre la parole, ce n’est pas avec un langage familier qu’il s’exprime, c’est avec respect, politesse, avec une voix posée. Par exemple, le minuscule mâle taciturne parle en vouvoyant les gens de la gente féminine, les traitant avec galanterie tout en restant froid comme un iceberg. À cause de sa grande timidité, le petit avait bien du mal à se faire des amis. Excluant sa famille, il était seul au monde.

Histoire

Son histoire ne diffère pas beaucoup de celle de son grand frère et de sa sœur ainée sauf sur un point; Patte du Crépuscule n’avait point poussé de petits jappements pour signifier qu’il était bien vivant. Il était resté de marbre, sans expression, ses flancs se soulevant à intervalle régulier. Le nouveau-né était en vie, voilà tout ce qui comptait. Si Étoile Céleste avait mis au monde un louveteau mort, un sans-souffle, l’univers entier se serait effondré autour d’elle et la meneuse aux justes choix aurait perdu le goût à la vie. Même en présence de l’élu de son cœur, Souffle d’Étoiles. Qu’elle avait été son soulagement en voyant son dernier pousser son premier soupire…

*Vous*

Prénom:??
Age:??
Comment avez vous connu le forum ?:???
Codes: ??

(Son kit arrivera bientôt.)
Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais que ce soit une personne ayant un bon niveau de rp et qui est capable de jouer un personnage taciturne qui le prendrait. S.V.P.


Dernière édition par Étoile Céleste le Ven 2 Juil - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]   Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] EmptyVen 2 Avr - 18:37

Ahaha. Moi. Mais, je peux pas mettre femelle? Parce que, beh... Les mâles, j'ai beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]   Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] EmptyVen 2 Avr - 18:46

Ro.. Non, désow Brumy, je peux pas mettre femelle. En plus, il manque de mâles sur le fow.
Et je l'aime bien, ce petit gentleman taciturne moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]   Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] EmptyVen 2 Avr - 18:49

Okay. J'vais essayer, mais je te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]   Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] EmptyVen 2 Avr - 18:51

Alors, tu le prends?? c'est certain??????
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]   Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] EmptyVen 2 Avr - 18:57

Oui. Au pire, je pourrais le donner, si je galère de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]   Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] EmptyVen 2 Avr - 19:03

Au pire oui. Mais essaye pour commencer et attends que les petits soient nés avant de commencer les rp.^^ (Oublie pas, quelqu'un avec un bon niveau de rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]   Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] EmptyVen 2 Juil - 18:50

LIBRE puisque Brumy ne viendra plus souvent et ne pourra plus le jouer...
Revenir en haut Aller en bas
R.de Neige/Crépuscule




Messages : 4
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]   Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] EmptyMar 6 Juil - 10:55

j'aimerai essayer d'avoir patte du crépuscule si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]   Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] EmptyMar 6 Juil - 14:37

Mais, premièrement, est-ce que tu prends juste lui comme perso?? Parce que je te le conseille fortement. Fais un choix entre le perso où tu as fait sa fiche ou mon fiston adorée.^^
Revenir en haut Aller en bas
R.de Neige/Crépuscule




Messages : 4
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]   Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] EmptyMar 6 Juil - 15:06

les codes sont : Ok bye Célestou
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]   Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] EmptyMar 6 Juil - 15:13

Tu peut le prendre alors. Je t'envoie son Kit par mp et change ton nom pour avoir, par exemple, cecì: R. de Neige/ Crépuscule ou quelque chose du genre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]   Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte des ténebres
» Patte argentée
» Enfin Voici Patte d'Argent =)
» Nouvelle rencontre?? (Libre)
» Plouf,un canard boiteux dans l'eau | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Pour Commencer :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: