Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Patte des ténebres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte des ténebres Empty
MessageSujet: Patte des ténebres   Patte des ténebres EmptySam 16 Jan - 22:07

Info de base:

Noms
Louveteau: Boule des ténebres
Apprenti: Nuage des ténebres
Guerrier: Pattes des ténebres
Chef: Étoile ténebreuse

Age: 23 Lunes

Clan: Clan du Roseaux

Rang:guerrière

Description

Physique (au moins 3 lignes): Avec ses yeux verts à vous glacer le sang , elle porte un pelage noir charbon et toufut qui lui donne la texture de velour . Grâce à ses pattes puissantes dotés de longues griffes dont elle prend très soin elle peut courir très rapidement et elle n'a aucun mal à ce faufiler sans êtres vue dans la nuit noire. Elle est très jolie et elle peut facilement montrer ses canines biens aiguisés et trtanchantes ,malgrés cela elle peut êtres très gentille et douce.

Caractère (au moins 3 lignes): Une jeune guerrière énergique très simpathique et assez suceptible mais elle peut se montrer calme et attentionnée que tétue et méchante elle n'hesite pas une seconde quand elle se sent en danger ou même son peuple à sacrifier sa propre vie.Ellle a souvent voulue ressembler à sa mère morte avant de la mettre au monde.


Histoire du personnage:Sa mère morte en la mettant au monde ,sa mort a été un vrais désartre au sein du peuple qui l'appreciais beaucoup,malgré cela son père l'eleva seule jusqu'à ses 7 lunes où son père mouru pour la protéger d'une horde d'ennemie, après cela elle eue du mal à s'intregrer dans son clan mais au fil du temps elle compris qu'il ne falait pas se faucaliser sur les choses passé.Elle a toujours voulue être chef pour faire honneur à ses parents morts pour elle c'est pour cela qu'elle sert son peuple en étant une vraie guerrière.

*Vous*

Prénom: Patte des ténebres
Age: 23 lunes
Comment avez vous connu le forum ?: Grâce à Souffle D'etoile Very Happy
(dsl je suis un peu perdue!C'est pour ca je me suis trompée .)
Code: Like a Star @ heaven et grelot


Dernière édition par Patte des Ténebres le Dim 17 Jan - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Patte des ténebres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténebres   Patte des ténebres EmptySam 16 Jan - 22:30

Si tu veux être Béta, il va falloir que tu sois un mâle!!! Parce que j'ai déjà UNE Béta.
C'est Rose des Glaces, Si tu veux être son compagnon, contacte la. Ah, et aussi, il faut que tu change ton nom pour un nom de guerrier.
Car, et oui, c'est moi, Étoile Céleste!!! Chef du Clan des Roseaux avec Souffly!
Tu peux m'appeler Céleste ou Célestou.
En conclusion, bienvenue!!! (Pourquoi astu faite ta prèz dans les fiche validées?? Tu n'as même pas mis les codes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte des ténebres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténebres   Patte des ténebres EmptyDim 17 Jan - 20:14

désolée, j'me suis trompée d'endroit =s

j'ai mis les codes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Patte des ténebres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténebres   Patte des ténebres EmptyLun 18 Jan - 0:12

Pas grave si tu t'es trompé d'endroit. Il te manque un code.
Édit: Laisse, j'ai rien dit, tout est bon. Il faut juste laisser un modo venir sur ta fiche pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Patte des ténebres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténebres   Patte des ténebres EmptyMar 19 Jan - 20:17

Salut =)
Désolée, il te manque une ligne de Caractère et de Physique. Bonne chance.
Sinan, bienvenue et éclates toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patte des ténebres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténebres   Patte des ténebres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte des ténebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte argentée
» Enfin Voici Patte d'Argent =)
» Patte du Crépuscule, un caractère bien différent de ses parents...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Pour Commencer :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: