Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques Questions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyLun 15 Fév - 20:07

Voilà, alors, je vais faire un nouveau règlement, suite à la demande d'une nouvelle membre, qui nous dit que le forum approteris plus de monde si on se décrochais un peu de LGDC et qu'on inventais nos coutumes. Je trouve que c'est une bonne idée, et pour cela, je voulais vous demander deux trois trucs.

-Qu'es-ce qu'on pourrait faire pour se détacher de LGDC?
- Par quoi pourrait-on remplacer Nuage (pour les Apprnetis), Boule, Patte ou Petit(e) (pour le Louveteaux) et Étoile (pour les Chefs)?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
N. L. & P. Argentée

N. L. & P. Argentée


Messages : 116
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : au creux d'une tanière !

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyLun 15 Fév - 20:48

Euu je sais pas pour les apprentit et les louveteau ( je réflèchit et réedite ) mais en tout cas pour chef on pourrais mettre "lune " a la place d'étoile
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyLun 15 Fév - 20:57

C'est une bonne idée:! Je la garde, on voi si il y a d'autre propositions.
Le nouveau Réglo est POSTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Petite Imala




Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyMar 16 Fév - 13:55

Je fais mes propositions. Ce ne sont que des idées, je ne m'attends donc pas forcément à qu'elle soit prise, donc ne dites pas oui pour me faire plaisir! x)

Pour les noms, sommes-nous obligés de choisir des noms composés? On pourrait peut-être ajouter des suffixes aux noms, séparés par un tirés ou nom (comme par exemple Imala-loup, ou des trucks qui ne veulent rien dire genre Imala-ya, Imala-wa...). Pour cette idée de nom, je me suis inspirée de la Série Uglies (même si ce n'est pas du tout pareil x)). C'est une façon aussi de montrer les rangs tout étant différente de celle de LGDC, après, à voir si cette façon vous plaira! ^^

De plus, pour les neuf vies d'un alpha, on dit que les chats ont neuf vies, mais pas les loups... On pourrait peut-être dire que un alpha a un pouvoir sur les membres de sa meute, un peu comme dans twilight... Je ne pense pas que ça pénaliserais beaucoup, car étant chef sur l'autre forum, pour l'instant, je ne suis pas mort une seule fois et je me demande bien comment je vais utiliser mes neuf vies Mais les neuf vie, c'est vrai que c'est cool comme truck donc on peut bien garder ça si vous voulez! Very Happy

Je propose aussi de donner plus d'importance aux "hurlements" d'un loup. Cela pourrait être un moyen de communiquer, de montrer son territoire, et peut-être même de communiquer avec le clan (ou meute) des étoiles pour les alphas et guérisseurs. 'fin voilà, c'est à voir!

Bin ça sera tout pour l'instant! J'espère que c'est une bonne idée, de s'écarter un peu de LGDC, et que je n'en fait pas trop en "bouleversant tout" rien qu'en arrivant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyMer 17 Fév - 3:15

Pour l'instant, je n'ai pas d'idées mais je pense qu'on devrait garder le nom composé avec le mot Étoile parce que j'aimerais pas changer d'un coup mon nom. En plus, je suis chef alors... Pour les lieutenants, ça pourrait être Lune/Lunatique/Lunaire.

Lors des assemblées, il pourrait y avoir une Cérémonie du Chant pour invoquer la protection des Esprits Funestres en vue de la prochaine année.

J'adore l'idée que les chefs pourraient avoir un pouvoir en particulier à la place des neufs vies.

Moi qui disait que je n'avais pas d'dées!!! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyMer 17 Fév - 11:56

Cool l'idée pour les noms des lieutenants et du Chant Rituel... Aussi le pouvoir, mais alors, il faudrait comme même avoir le droit à 2 ou3 vies, parce que si t'as envie de mourir une fois, pour perdre une vie, ca peux être cool de le faire, et puis de revivre après!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyMer 17 Fév - 14:46

Deux ou trois vies, oui, ça a l'air bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyMer 17 Fév - 19:48

Wii, plus le pouvoir.
Je sais je sais! Mes idées sont toujours généralissimes xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyJeu 18 Fév - 1:14

^^ T'es trop forte Brumy!! ^^
J'ai eu une autre idée. Dans le Clan des Esprits Funestres, il y a bien sûr les morts, mais il pourrait y avoir aussi des Dieux qui auraient chacun une fonction. Comme dans la mythologie grec, la religion égyptienne... etc. Dis le moi si c'est une bonne idée et je penserai aux noms et tou et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyJeu 18 Fév - 11:16

C'est une bonne idée. Mais, dans ce cas là, ce serais plutôt un Dieu ou une Déesse par Meute ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyJeu 18 Fév - 14:36

Ok. Je vais les créer aujourd'hui et te donner les descriptions ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyMar 23 Fév - 2:16

Désolé du doublo.

Protectrice de la Meute des Roseaux: Ordona

Louve au pelage brun et aux reflets noirs et roux. Yeux noirs (verts). Protectrice de la Meute des Roseaux. "Déesse" de la végétation, de la nature et de la chasse. Son compagnon est Raï, Protecteur de la Meute de la Cascade.

Spoiler:

Protecteur de la meute de la Cascade: Raï

Vieux loup au pelage argenté. Il porte deux plumes d'un bleu dégradé sur la tête et il a un tatouage jaune autour de l'oeil gauche. Ce sont ses symboles qui montrent son appartenance à son ami l'aigle royal. Cet ami l'aide à pêcher le poisson dans la Cascade. "Dieu" de l'eau, de la force et de la sagesse. Sa compagne est Ordona.


Spoiler:

Protecteur de la meute des Galets: Équanos

Équanos vient de l'union avec la terre et l'eau, en l'occurence,Raï et Ordona. La partie avant de son corps est constitué de loup et son arrière-train ainsi que ses pattes postérieures sont de cheval. Sa robe est entièrement faite d'eau, voilà pourquoi il possède une miriade de tons de bleu. Ce dieu impulsif et joyeux a le pouvoir de contrôler et la terre, et l'eau, mais avec moins de mobilité que ses parents

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyMar 23 Mar - 0:04

(J'ai rajouté le troisième protecteur. Le dernier.)
Bon, faisons un bilan de tout cela.

-Les Alphas doivent avoir le mot Étoile ou Étoilé dans leur nom.
-Les Bétas doivent avoir Lune/Lunaire/Lunatique dans leur nom.
-Avant une Assemblée, il y a la Cérémonie du Chant (Chant Rituel) pour invoquer la protection des Esprits Funestres en vue de la nouvelle année.
-Les Alphas ont 2 à 3 vies et possèdent un pouvoir pour protéger leur meute.

Est-ce tout??
Et au fait Brumy, tu devrais éditer le règlement avec tous ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyJeu 25 Mar - 19:44

Oui. J'aurais un pitit besoin d'aide, mais bon.
Merci pour ces magnifique protecteur. Je les mettrais dans la Prochaine PA, si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyJeu 25 Mar - 23:45

Je peux t'aider si tu veux?? Ça me ferais plaisir. Je peux la faire, cette page d'accueuil ou sinon, propose autre chose et je le ferez. Je suis modo après tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyDim 28 Mar - 18:09

Oui, mais ce serait une PA avec Toshop ou Tophiltre? Parce que j'aurais aimé essayé aut' chose.
Mais bon, je vais voir, Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. EmptyDim 28 Mar - 18:20

Oki, bah, dis moi par mp ce que tu voudrais comme texte dessus et j'essayerai d'être à la hauteur. Et si tu veux pas la mettre, tu pourras essayer un autre truc.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions.   Quelques Questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]
» La chieuse et ses questions débraquent TADADAM //SBAFF//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: