Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] Empty
MessageSujet: Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]   Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] EmptyDim 14 Fév - 20:56


B.rume É.toilée

Cette étrange calamité qui s'étend aux quatre coins de la forêt...

~ Deux immenses pupilles d'or s'ouvrirent dans le noir. Depuis quelques temps, la belle louve blanche ne parvenait à être tranquille. Elle avait l'impression que tout ce qui arrivait était de sa faute. Pourtant, par cette nuit où la lune venait de recommencer son éternel cycle, elle ne s'éveilla pas, poussée à ouvrir en grand ces yeux dans cette peur de dormir et du noir. Non, elle s'éveilla cette fois sur des cris terribles. Ces cris de douleur insupportables vinrent écorcher ses tympans. La maladie était encore là. Comme s'il elle n'en avait pas assez avec l'hiver et les Bipèdes. Son cœur se serra. Pourquoi était-elle cheffe à ce moment précis? Pourquoi tout les problèmes s'abattaient sur elle avec tellement de férocité? Pourquoi? Cette seule question suffisait à lui faire craindre tout, à la rendre malade de chagrin. Elle n'aurait jamais du succéder aux défunts chefs. Non, jamais. Elle aurais du en finir depuis bien trop longtemps, mourir avec les autres dans cette épidémie meurtrière, ou ailleurs, mais elle aurais du ne jamais exister, ne jamais arriver jusqu'ici...
Soudain, un cri encore plus funeste et troublant retentit. Elle se leva, elle savait qui mourrait, elle savait qui était au bord du gouffre, elle savait. Courant à moitié dans l'Antre du Guérisseur, elle ne put retenir un larme de tristesse devant le corps tout remué et secoué de son tendre compagnon. Le loup qui se tenait juste devant elle, à ses pieds, c'était le plus cher être à son cœur. Étoile Vagabonde... Elle secoua la tête dans l'espoir qu'elle savait vain de sortir cette image qui passait en boucle dans sa tête. Cette image de son ancien compagnon, mort lui aussi dans l'épidémie qui aurait du l'emporter au loin il y avait déjà tant de lunes. Elle se coucha effondrée.

<< A t-il au moins une chance de s'en sortir, Aile de Corbeau? >>

Elle avait murmuré les derniers mots d'un souffle rauque et lasse. Elle savait cependant ce qui l'attendait. Il n'avait aucune chance, plus aucune de s'en sortir. Le Guérisseur secoua la tête négativement, l'air désolé. Le vieux loup grincheux et boiteux, elle le connaissait bien. Il avait l'air rustre, comme ça, mais avait en fait, un cœur. Oui, un grand cœur, et elle l'appréciait beaucoup...

Elle se releva alors, déterminée comme on ne l'avait jamais vu. S'il en "était toujours ainsi avec elle, pourquoi pas avec les autres Clans? S'empêchant de ne pas pleurer, elle remercia et salua le vieux guérisseur et tourna les talons sans un mot. Elle allait, sans contrefaçons, aller voir Nuage Léopard, la jeune louve blanche, toujours attentive et à l'écoute. De plus, si elle déboulait à l'improviste chez le Clan des Roseaux, avec seulement, une apprentie, personne ne la prendrait pour une menace...

<< Nuage Léopard? J'ai une mission pour toi. Tu viens? >>

Elle savais que l'apprentie ne résisterais pas. Elle allait se lever et suivre la belle meneuse au pelage de neige... Oui, ça la belle louve en était sûre. ~

Les mots se bousculaient dans ma tête pendant que je cheminais en silence à travers la forêt dans la direction des Terres du Clan des Roseaux. J'étais à la tête du groupe qui incluait seules moi et Nuage Léopard. La jeune louve me suivait, sans discuter ni poser la moindre question... Enfin, je parvînt à leur Camp. Je savais qu'une intrusion en pleine Saison Froide serait mal vue, mais bon, je ne pouvait attendre la prochaine Assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
N. L. & P. Argentée

N. L. & P. Argentée


Messages : 116
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : au creux d'une tanière !

Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]   Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] EmptyLun 15 Fév - 20:42

Je parcourrai le camp d'un pas lasse et troublé , trop de mort jonchait mon esprit , cette dernière lune j'avais eu a affronté
cette dur réalité plus de fois que pensais n'avoir a le faire durant toute ma vie je déambulait sans but , mon âme meurtrie pas les
épreuve que j'avais a affronté , la maladie c'était déclenche en Automne nul ne savait comment et pourquoi , elle avait déçimé le
clan tout entier , je brulais d'envie de m'enfuir mais je restait pétrifié a l'idée qu'elle nous tue tous , la maladie .
Le clan se mourait et avec lui leur chef Etoile Vagabonde dans le camp nul ne pouvait ignorer les cri qui montait de l'antre de notre
Guériseur on espérait , tout simplement , un dernier cri retentit puis le silence se forma je vit impuissante Brume étoile se dirigée
vers la source des cris j'étais pétrifié tout mon corp me hurlait de la rejoindre mais j'en était incapable j'attendit se qui me sembla
être une éternité et vit sortir mon chef sortir des taillies une farouche détermination avait remplacé toute trace de chagrin je la vit
s'approcher lentement elle avançait d'un pas sur est assuré elle s'arrêtat juste devant moi et me dit d'un voit rauque :


- Nuage Léopard? J'ai une mission pour toi. Tu viens?

Je respectit son silence quand au récent évènement et la suivit j'usqua la sortit du camp sans lui poser aucune question . Je reconnu
le chemin que nous suivions pour l'avoir utilisé quelque lune plus tôt je savais ou il menais mais je ne comprenais les action de Brume
étoilé ce fut presque avec apréhension que je vit le camp du Clan des Roseaux apparaitre au loin que faisait-ele ne risquait-elle pas de dévoiler nos faiblesse a nos adversaire si ç'étais le cas ne risquait-il pas de tirer avantage de la situation je décidait de lui faire confiance et prit sa suite non sasn crainte lorsqu'elle s'engagea dans le camp ....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]   Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] EmptySam 27 Fév - 22:09

Étoile Céleste, en cette magnifique journée de fin de mauvaise saison, regardait la beauté naturelle du paysage. La neige blanche avait commencé à fondre, laissant entrevoir quelques brins d’herbe jaunâtres sous le manteau blanc. Les oiseaux, plus nombreux, laissaient entendre leur chant mélodieux. Mais pas aussi beau, complexe et sublime que celui des loups, bien sûr. La grande Alpha sentait la douce brise contre son pelage immaculé qui lui amenait une tonne d’effluves alléchants. Un écureuil, un lièvre, mais plus appétissant encore, un troupeau de caribous qui migrait. Ce qui lui fit penser qu’il faudrait qu’elle organise une chasse pour rehausser leurs réserves. Cette brise a aussi amené l’odeur ténue de la Meute des Galets. Par la Meute des Esprits Funestes, par Ordona protectrice de la Meute des Roseaux! Que faisaient-ils ici? Même si Ordona choyait son fils unique (dans les légendes racontées pas les anciens), Équanos, il restait son ennemi malgré leurs liens de sang. Et les simples sous-fifres, les mortels, avaient ces méfiances envers les autres meutes.

Un grondement monta dans la gorge de la meneuse et elle se leva pour venir à la rencontre des nouveaux venus. Ce n’était que Brume Étoilée accompagnée d’une jeune apprentie. Aucune menace… La fourrure hérissée, il y a quelques instants, était revenu à son état naturel.

-Bonjour, Brume Étoilée et bonjour à toi aussi, petite. Que me vaut l’honneur de voir deux louves de la Meute des Galets arriver tout bonnement dans mon camp? Dit Étoile Céleste de sa voix mielleuse et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]   Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] EmptyDim 28 Fév - 0:17

Journée toute aussi magnifique pour le chef qu'il ne l'avait passée en companie d'Etoile Céleste. Le temps ne s'était qu'un peu réchauffé et le soleil faisait fondre peu à peu la neige piétinée par les apprentis du camp. Après avoir constitué une patrouille de chasse, il décida de se donner un peu de bon temps avec sa compagne.

A peine avait-il fait quelques pas dans sa direction qu'une odeur bien connue se fit sentir. *Les Galets ?!* Que venaient-ils faire ici en pleine saison des neiges ? Hérissant l'échine et retroussant les babines, il se dirigea vers les broussailles où la chef des Roseau s'avançait déjà. Il savait bien qu'il ne faisait que jouer la comédie, car jamais il ne s'attaquerait à un autre clan sans une bonne raison de faire couler le sang...

Il se posta à côté d'Etoile Céleste et vit qu'elle se détendait. Effectivement, il ne s'agissait que de Brume Etoilée et d'une apprentie. Elles devaient sans doutes avoir une raison de s'aventurer si loin de leur territoire...

-Bonjour, Brume Étoilée et bonjour à toi aussi, petite. Que me vaut l’honneur de voir deux louves de la Meute des Galets arriver tout bonnement dans mon camp? fit Etoile Céleste, toujours tendre avec les autres clans.

-J'allais vous poser la même question... fit le chef.

Il s'assit et se détendit, la queue enroulée autour des pattes pour se protèger du froid, de façon à pouvoir entendre le récit de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]   Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] EmptyDim 28 Fév - 17:54

[Merci, les tourtereaux d'avoir répondu xD]
B.rume É.toilée
Je savais que j'aurais pu compter sur toi...
    Comme je l'avait dit, la jeune louve blanche qui trottinait à mes côtés pour équilibrer mes longues foulées respecta mon silence durant tout le long du trajet. Quelque chose pourtant semblait la tracasser. Je l'était moi même, perdue le plus souvent au plus profond de mon être, mais il ne fallait pas que cela atteigne tout le Clan. Oh que non. Je baillais, et vu un frisson d'hésitation de la part de la jeune apprentie en reconnaissant le chemin et en voyant le camp apparaître au loin. Leur odeur me prit à la gorge. C'était comme ça tout le temps. Les odeurs, ont ne pouvait pas, les maîtriser. Et puis , pour eux, nous ne sentions pas la rose non plus. Enfin bref'. Je relevais la tête. Bien que l'appel que j'allais lancer était un appel au secours, il me fallait rester digne en tant que cheffe. A mes côtés, je sentais une crainte, mais la jeune se calmerais...

    Soudain, apparaissant devant, la belle louve blanche neige se dressa. Sa belle silhouette fine et majestueuse. Je jetais un coup d'œil à ma fourrure mitée et embrouillée. Je ne mangeais plus, ne dormais plus... De quoi avais-je l'air, à présent? De rien, d'une folle. Puis, un mâle massif se posta près d'elle tandis que son pelage hérissé se remettait tranquillement à sa place sur son échine. Avait-elle eut peur de moi? Non, elle avait sans doute eut peur d'une invasion.
    -Bonjour, Brume Étoilée et bonjour à toi aussi, petite. Que me vaut l’honneur de voir deux louves de la Meute des Galets arriver tout bonnement dans mon camp?
    Sa voix était la même que le premier jour. Douce, chaleureuse, mélodieuse, mielleuse...
    -J'allais vous poser la même question...

    Le mâle s'était avancé, parlant calmement, mais un tantinet inquiet. Je le reconnut immédiatement une fois qu'il sortis de l'ombre. Mais, il avait changé. Bon, tant pis, après tout. Il s'assit calmement, la queue enroulée autour de ses pattes. Je ne m'avançait pas, tout un coup intimidée.
    << Bon, et bien, commençons... J'aimerais juste pouvoir vous parler en toute discrétion. Cela ne regarde que les chefs, je te fais entièrement confiance Étoile Céleste, c'est pour cela que je désire te parler seule à seule... >>




Dernière édition par Brume Etoilée le Dim 7 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]   Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] EmptyDim 14 Mar - 22:07

<< Bon, et bien, commençons... J'aimerais juste pouvoir vous parler en toute discrétion. Cela ne regarde que les chefs, je te fais entièrement confiance Étoile Céleste, c'est pour cela que je désire te parler seule à seule... >>

Souffle d'Etoiles ne lui en voulut pas de ne pas être au courant de sa récente nomination au poste de chef, aux côtés d'Etoile Céleste. Aucune assemblée n'avait eut lieu alors pouvait-il punir son ignorance ? Il dit donc calmement :

-Je possède également la fonction de chef. Je suis récement allé à la pierre de Lune pour recevoir les vies que je partage désormais avec Etoile Céleste.

Il continua de l'observer sans sciller. Mais peut-être désirait-elle simplement parler avec sa compagne ? Reculant d'un pas, il continua en s'inclinant :

-Mais si tu désires ne parler qu'avec elle, c'est ton droit et je ne vous dérangerait pas.

Se redressant, il jetta un coup d'oeil à la louve blanche. Peut-être avait-il tord de se comporter comme un guerrier devant un chef ennemi ? Il guettait sa réaction, gêné. L'habitude ne s'en allait toujours pas... Quand apprendait-il enfin être un vrai meneur ? Il ne connaissait pas la réponse. Peut-être pouvait-il commencer à se corriger ?
Il commença par sa position : il mit son dos droit, la tête haute, assis fièrement la queue autour des pattes... Mais en avoir l'apparence suffirait-il ? Il ne pouvait le dire... Seulement, cela le sauverait de la honte dans l'immédiat.
Se raclant la gorge, il s'aperçut alors de du regard absent et peiné de Brume Etoilée. Son visage s'adoucit. S'il ne pouvait être un bon chef, pouvait-il fermer les yeux sur le malheur de la meneuse ? Etoile Céleste avait-ele aussi remarqué l'étrange état dans lequelle se trouvait la louve du clan des galets ?
Cela faisait beaucoup trop de questions à la fois et trop peu de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]   Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] EmptyMer 17 Mar - 3:02

Étoile Céleste écouta le dialogue qui s’opérait entre l’expérimentée Brume Étoilée et le nouvel Alpha Souffle d’Étoiles. La louve fut peinée de voir que sa consœur ne voulait parler qu’à elle. Après tout, elle partageait son rôle haut placé avec son amoureux et c’était pour ne plus avoir toutes les responsabilités sur ses épaules qu’elle l’avait choisi. Sans oublier qu’elle l’aimait de tout cœur. Et voilà que la chef au pelage comme le sien voulait lui parler seule à seule et que SON Souffle d’Étoiles se baissait à sa demande malgré son rang dans la hiérarchie… L’Alpha femelle se tourna vers la prunelle de ses yeux et lui lécha affectueusement le bout du museau, se souciant point des deux louves d’un clan adverse devant elle.

-Mon bel ami, toi aussi tu as tous les droits pour rester. Et, en plus, j’ai besoin de toi et ton jugement pour m’aider avec ce qu’aura à dire Brume Étoilée.

Étoile Céleste se tourna ensuite vers la louve à la robe miteuse et lui parla de sa voix habituellement chaud et mielleuse. Pauvre meneuse de la Meute des Galets… Tant d’expériences, mais pas d’élu du cœur.

-Il restera. Il m’aidera. Les autres loups de la Meute ne viendront pas nous déranger. Pour l’instant, je me demande bien pourquoi vous êtes ici et je suis sûre que Souffle d’Étoiles est aussi curieux que moi de le savoir. C’est si rare d’avoir des visiteurs des Galets…

Son lourd regard océan pesa sur celui de l’autre meneuse, pas trop autoritaire mais insistant et assez convainquant pour la faire parler sans l’oppresser.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]   Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] EmptyMer 24 Mar - 19:23

B.rume É.toilée
Je suis confuse...

    Le jeune loup posté aux côtés de mon amie fut pris au dépourvu devant ma réponse. Mais il se reprit vite et répondit calmement:

    - Je possède également la fonction de chef. Je suis récemment allé à la pierre de Lune pour recevoir les vies que je partage désormais avec Étoile Céleste.

    Il continua à m'observer, curieux de ma présence en ses terres, mais soudain, tout s'écroula. Il recula d'un pas et exécuta une légère courbette sur le côté avant de s'incliner. Que lui prenait-il donc. Mais je vis à son regard apeuré, qu'il n'était pas encore habitué à son poste de chef, et qu'il en avait oublié d'agir de même.

    [center]- Mais si tu désires ne parler qu'avec elle, c'est ton droit et je ne vous dérangerait pas.


UC!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]   Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] EmptyDim 18 Avr - 14:16

Brumy??? Tu finis répondre? Faudrais se secouer un peu pour finir ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
N. L. & P. Argentée

N. L. & P. Argentée


Messages : 116
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : au creux d'une tanière !

Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]   Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] EmptyLun 31 Mai - 12:11




En arrivant dans le camp je pensais être attaqué de toute part mais se fut leur chef Etoile céleste qui venus vers nous , plutot que la horde de guerrier a laquelle je m'attendais elle se posta devant nous et nous demanda :

-Bonjour, Brume Étoilée et bonjour à toi aussi, petite. Que me vaut l’honneur de voir deux louves de la Meute des Galets arriver tout bonnement dans mon camp?


étonné par la douceur de sa voix je m'assit pour ne rien laisser paraitre a mon agitation .

-J'allais vous poser la même question.

Un grand mâle dont j'ignorais le nom c'était avancé pour se posté a coté d'étoile céleste , semblant moins amical qu'étoile céleste il n'était pas pour autant agréssif je guétta la réaction de Brume étoilé elle n'avait pas l'air déconcerter et s'avança pour dire :


- Bon, et bien, commençons... J'aimerais juste pouvoir vous parler en toute discrétion. Cela ne regarde que les chefs, je te fais entièrement confiance Étoile Céleste, c'est pour cela que je désire te parler seule à seule...

Le mâle sembla un instant déconcerter mais se ressaisit pour lui répondre :


-Je possède également la fonction de chef. Je suis récement allé à la pierre de Lune pour recevoir les vies que je partage désormais avec Etoile Céleste.



étonner par la déclaration du loup je me demandai se qui avait valu qu'on ne la sache pas plus tôt même si il était vrai qu'il n'y avait pas encore eu de nouvelle assemblé les chefs ne devait-il pas envoyer des messager ? Je ravalai la question qui me brulait la gorge pour mieux observer la scène étoile céleste ne disait rien et brume étoilé en faisait de même puis la mâle s'inclina :

- Mais si tu désires ne parler qu'avec elle, c'est ton droit et je ne vous dérangerait pas.


L'alpha ne semblait pas vraiment savoir se qu'il faisait heuresement pour lui étoile céleste déçida d'intervenir :

-Mon bel ami, toi aussi tu as tous les droits pour rester. Et, en plus, j’ai besoin de toi et ton jugement pour m’aider avec ce qu’aura à dire Brume Étoilée.


Elle se tourna vers Brume étoilé une lueur de tristesse et de compréhension dans les yeux avant de continuer :

-Il restera. Il m’aidera. Les autres loups de la Meute ne viendront pas nous déranger. Pour l’instant, je me demande bien pourquoi vous êtes ici et je suis sûre que Souffle d’Étoiles est aussi curieux que moi de le savoir. C’est si rare d’avoir des visiteurs des Galets…


J'attendait la réponse de Brume étoilé avec impatience car l'avenir de notre clan tout entier dépendait a présent de notre capacité d'acceptation .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]   Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE moment... [libre pour tous mais prio à Souffly]
» Les probs des clans
» Boule de Neige, descendante de chefs... [PRISE]
» Quelques Questions.
» Le clan de la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Partie RPG :: La Plante Rare...-
Sauter vers: