Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les probs des clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Rousse
Admin
Lune Rousse


Messages : 67
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009

Les probs des clans Empty
MessageSujet: Les probs des clans   Les probs des clans EmptySam 5 Sep - 17:02

Salut!
Le loup est mon annimal préféré et j'ai lu pas mal de livres sur eux.
J'ai donc trouvé qualque problémes sur le fow


Like a Star @ heaven Les meutes ne son pas dirigés par un mais deux individus: Le couple Alpha (un mal et une femelle donc)
Like a Star @ heaven Le lieutenants en fait le loup Bêta qui prendra la suite du Couple Alpha si il lui arrive quelque chose.
Like a Star @ heaven Normalement, même si les loups sont en couple, il n'ont pas de petits, seul le loup Alpha peut en avoir. Si jamais une porté «illégale» née, le couple décidera de qui peut vivre qui meurt.
Like a Star @ heaven Les loups chasse en meute, pour attraper de plus grosse proie (chevaux sauvage, cerfs...)
Like a Star @ heaven Certains jeune quitte la meute pour une autre, c'est un moyen de mélanger les sangs et de na pas se retrouver avec des loups totallements idiots et à trois oreilles et deux museaux x)
Like a Star @ heaven Lorsqu'un loup deviens adulte son chef lui atribut la roma, une marque définitive dans son odeur qui dit que c'est un loups à part entière.



Voila =) Je pense que certaine de ses regles ne seront pas respectés pour rendre le fow plus sympas (comme le fait que seuls les alpha ai des petits)
Revenir en haut Aller en bas
N. L. & P. Argentée

N. L. & P. Argentée


Messages : 116
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : au creux d'une tanière !

Les probs des clans Empty
MessageSujet: Re: Les probs des clans   Les probs des clans EmptyDim 6 Sep - 14:09

oui c'est vrais pas mal de chose que ta dis je la savais mais sa serai sympas de l'intégrée au clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rousse
Admin
Lune Rousse


Messages : 67
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009

Les probs des clans Empty
MessageSujet: Re: Les probs des clans   Les probs des clans EmptyDim 6 Sep - 14:12

Oui mais après, il faut faire un tris =)
Sinan le fow est trop stricte et moi marrant :>
Revenir en haut Aller en bas
N. L. & P. Argentée

N. L. & P. Argentée


Messages : 116
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : au creux d'une tanière !

Les probs des clans Empty
MessageSujet: Re: Les probs des clans   Les probs des clans EmptyDim 6 Sep - 14:26

ouai c'est vrai !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Les probs des clans Empty
MessageSujet: Re: Les probs des clans   Les probs des clans EmptyDim 6 Sep - 18:08

Oui c'est vrao =)
Mais bon... On va dire que si tout les couples peuvent avoir des petits mais au moins la moitiée de la portée doit partir du clan. Si sa vous vas, dites le moi. Pour le reste Désit, je vais essayer de te mettre Admin, et tu essayeras de m'aier à mettre le reste en place !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Lune Rousse
Admin
Lune Rousse


Messages : 67
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009

Les probs des clans Empty
MessageSujet: Re: Les probs des clans   Les probs des clans EmptyDim 6 Sep - 18:10

pas prob =)
Je veux bien creer le compagnon ou la compagne d'un Alpha =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les probs des clans Empty
MessageSujet: Re: Les probs des clans   Les probs des clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les probs des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Administration :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: