Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le clan de la cascade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le clan de la cascade Empty
MessageSujet: Le clan de la cascade   Le clan de la cascade EmptyMer 30 Sep - 15:17

Le clan de la cascade vit il pret d'une cascade, quel sont leur particularité.
Car enfaite, je suis entrain de me demander si je serais pas mieux dans le clan de la cascade, et puisque je suis pas encore validée, je pensais peut être changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la cascade   Le clan de la cascade EmptyDim 29 Nov - 12:22

Il vit près de la Cascade de Perles, quand aux autres particularités, ben... Je crois que c'est l'une des raisons pour lesquelles on l'appelle comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Le clan de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la cascade   Le clan de la cascade EmptyDim 29 Nov - 16:01

On l'appelle comme ça, car à sa créations, un des quatre frère s'appellait Etoile des Cascade et a donné son nom à son clan !^^
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Invité
Invité




Le clan de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la cascade   Le clan de la cascade EmptyDim 29 Nov - 16:03

Voilà, mais comme je ne suis pas télépathe, je ne pouvais pas le lire dans les pensées de Menthos x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la cascade   Le clan de la cascade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan de la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien étrange maladie... [PV: Guérisseurs et leurs Apprentis, les Chefs et quelques guerriers de tout les Clans...PRIO; Clan des Roseaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Administration :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: