Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi) Empty
MessageSujet: MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi)   MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi) EmptyJeu 13 Aoû - 17:32

MOI !!!




Code:
*Présentation*


Info de base:

Noms
Louveteau:Patte de Givre
Apprenti:Nuage de Givre
Guerrier:Coeur de Givre
b]C[/b]hef:Givre étoilé

[Age:15 lunes

C
lan:Clan des galets

Rang:lieutnant

Description

Physique (au moins 3 lignes):Coeur de Givre st un mâle blan au yeux bleus qui possède étonament une éspèce de crinière grise mais qui n'est pas comparable à celle des lions son poil est assez long enfin comme pour tous les loups, sa silhouette est grande et musclée sa queue est blanche et grise au bout le bris à la forme d'une pointe de flèche, et le blanc de sa fourure est très bon pour chasser dans la neige l'hiver mais pas vraiment tout le temps.

Caractère (au moins 3 lignes): Coeur de Givre à un caractère plus fermé depuis la mort de ses parents et de son ancienne compagne qu'il a perdu le jour de son baptême de guerrier il y a 3 lunes bien qu'il soit vite devenu lieutnant.Son unique désire est de vanger ses parents des hommes et son ancienne compagne des loup érants.Son caractère auparavant très bon à changé depuis la mort des 3personnes qu'il chérissait le plus c'est un loup à présent violent, hargneux, baggareur ett cupide du pouvoir.

Histoire du personnage



Histoire (2 lignes pour les louveteaux, 4 pour les apprentis, 6 pour les guerriers, 8 pour les lieutenants et les guérisseurs, 10 pour les chefs)
Par une nuit d'hiver naquirt un louveteau venus seul au monde mais il vint au monde un peu différent de ses congénères dans la forêt lui vint au monde dans un zoo qui se situait prêt d'une forêt très grande et don tout les animaux révaient de s'évader, bref quand le petit naquit il prit l'attention des humains qui le trouvait remarquablement beau comparé aux autres et ils furents tous d'accord pour le représenter en valeur dans le parc des loups.mais Le louveteau découvrit que la vie de loup dans les zoo était vraiment très ennuyeused 6 loups dans à peine 30 m2 a n'était pas du tout ce don avait rêvé le petit mais le temp passa et tous les loups avaient envie de sortire prendre l'air il mirent un plan en pratique qui consistait à attendre l'homme qui nettoyait leu cage pour l'attaquer et mettre les voiles dans la forêt c'est se que firent tous les loups mias l'imprévu était les dueux homme au fusil.Tout ce passa en un éclair, les deux homme tirèrent et une balle s'enfonca dans la cuisse de sa mère, elle qui tenait le louveteau le lâcha et celui-ci couru dans un buisson, il vit son père se retourner et se prendre un balle dans la tête puis sa mère fut ruée de coup par les deux homme avant qu'il ne se décide à l'achever.le louveteau restau un certain temp à contempler ses parents avant que les deux homme reviegne avec la peau de ses compères sur le dos l'un d'eux dit:

" Deux peau de loup sa doit valoire un paquet de fric non ?
-Ouais surement mais il en manque deux et le bosse ne sera pas très content.
-ouais t'a raison allons les chercher"


Quoi ?ca vous étonne que ce louveteau comprenne les humains et oui ! Mais à prêt avoir passé plusieurs lunes en leur compagnie on apprend beaucoup de chose d'eux.
le petit s'enfonca dans la forêt et trouva la louve qui m'enquait à l'appelle de la mort il s'agissait de fleur une louve avec qui il jouait souvent, le temp passa et tous deux prirennt refuge dans un clan de loup mais le jour du baptême de Nuage de Givre on amena le corp sans vie de fleur et l'odeur répugnante venait des loup érants.

Codes du Réglement : Codes Bons By Brume'
*Vous*

Prénom:
Age:
Comment avez vous connu le forum ?:
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi) Empty
MessageSujet: Re: MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi)   MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi) EmptyJeu 13 Aoû - 17:44

Bienvenu !!!
Tout est bon, donc...

VALIDE[/b]
[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Invité
Invité




MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi) Empty
MessageSujet: Re: MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi)   MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi) EmptyJeu 13 Aoû - 17:47

euh tu peut me mettre dans le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi) Empty
MessageSujet: Re: MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi)   MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi) EmptyJeu 13 Aoû - 17:48

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi) Empty
MessageSujet: Re: MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi)   MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'ambre
» Suggections de Noms
» Postes à prendre de toute urgence !
» Regard Doré, louve au grand coeur
» Nouveau Réglement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Pour Commencer :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: