Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Regard Doré, louve au grand coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Regard Doré




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2010

Regard Doré, louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Regard Doré, louve au grand coeur   Regard Doré, louve au grand coeur EmptyDim 4 Avr - 16:13


Présentation de Regard Doré


Info de base:

Noms: Regard Doré
Louveteau: Petite Or
Apprenti: Nuage d'Or
Guerrisseuse: Regard Doré


Age: 30 lunes
Meute : Cascade

Rang: Guérisseuse

Description

Physique : Aux yeux dorés comme la couleur du sable recouvert d'un soleil qui se lève, au pelage blanc comme celui de sa mère, son petit musceau noir avec quelque tache noire un peu plus près de ses yeux lui tien de son père, aux griffes puissantes comme sa mère, elle ne les utilise jamais, vif et rapide, comme son noble père. Fine et mignionne, pelage massif comme les montagnes recouvertes de neige en saison dur...

Caractère: Douce, intélligente. Souvent calme et reposée, devient agressive lors d'une menace envers son clan, droite et fière de son trajet... N'apprecie pas sa famille, qui n'a jamais cru en elle. Elle ne pourra jamais avoir de louvetaux et ça ne la dérange peu... Mais son existence sans un compagnion la chagrine, elle hurle sa peine les jours de pleine lune, pour montré au clan de ses ancetres qu'elle n'accepte pas leur jugement.

Histoire du personnage


Histoire:
Nommée Petite Or, avec comme soeur une petite louve nommait Boule Blanche et comme frère Patte tacheté, elle eut une bonne enfance, a l'age de ses 16 lunes elle fut nommé Nuage d'Or. Sa mère fut son mentor, rude et exigente, elle voulu le meuilleur pour sa fille, elle qui était si douce et caline quant elle était petite, un entrainement dur, elle put chasser à l'age de 10 lunes et patrouiller à 9 lunes... nommée apprentie guérisseuse, apres que sa mère mourut dans une guerre et que le guérisseur n'avait pas pu la sauvait. Elle avait choisi de prendre cette voie pour sauver des membres de sa meute, souvent la louve oméga de sa petite famille, elle veut se rendre utile et ne prend pas en compte les remarques de son frère nommait Nuage Tacheté, " Soeurette tu fais honte à ta famille, notre mère t'aurais tué si elle était encore ici !" quant à sa soeur Nuage Blanc qui elle avait dit, " Stupide, tu étais un bonne guerrière ... Tu devrais aller en solitaire, sa éviterais d'avoir un boulet dans notre famille de noble et respecté de la foret." Nuage d'Or, elle avait appliquée a la lettre la phrase de sa soeur, elle partie alors pour des montagnes, appris bien plus qu'avec son mentor, elle rentra alors a l'age de 15 lunes et vis mon mentor mourrire 1 lunes plus tard, leur chef de meute la pris alors comme guérisseuse. Nommée Regard Doré par son chef, elle avait pu faire sa quettes pour voir ses ancetres. Lors de son rêve de rencontre, elle vut sa mère... Sa mère la regardait d'un air méprisant, elle lui avait dit que maintenant ce n'était plus sa fille. Maintenant, elle perdait sa confiance des cieux ...

Codes du Réglement : Validé, by Brumy'.

*Vous*
[/size]

Prénom: Amelia
Age: 14
Comment avez vous connu le forum ?: LGDC-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Regard Doré, louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Regard Doré, louve au grand coeur   Regard Doré, louve au grand coeur EmptyLun 5 Avr - 15:53

Wow! Superbe prèz! Tout est bon, faut juste qu'un Admin passe dans les parages, car moi, je ne suis que modo. Sinon, bienvenue et amuse-toi bien!
(Fait attention aux fautes d'homophones et d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Regard Doré, louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Regard Doré, louve au grand coeur   Regard Doré, louve au grand coeur EmptyLun 5 Avr - 19:21

Jolie Présentation. Validée! Mais qui est tu, sur LGDC? *curiieuse*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Regard Doré




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2010

Regard Doré, louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Regard Doré, louve au grand coeur   Regard Doré, louve au grand coeur EmptyLun 5 Avr - 22:31

Merci, j'ai eu un peu d'inspiration... d'habbitude je fais 20 lignes pour les apprentis et 1 page pour les guerriers ou guérisseur, mais la j'avé pas d'inspiration bizarrement c'est toujours en cour que j'en ai, Brume Etoilée tu le saura peut-etre un jour, apres tout une guérisseuse ne dévoile rien Regard Doré, louve au grand coeur Icon_razz Regard Doré, louve au grand coeur Icon_razz Regard Doré, louve au grand coeur Icon_razz suivie de sa, c'est qui le couple alpha du clan ?? vu qu'il y en a que 3 membre. Regard Doré, louve au grand coeur Icon_silent Regard Doré, louve au grand coeur Icon_silent Regard Doré, louve au grand coeur Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d' Océan




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010

Regard Doré, louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Regard Doré, louve au grand coeur   Regard Doré, louve au grand coeur EmptyMar 6 Avr - 19:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Regard Doré, louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Regard Doré, louve au grand coeur   Regard Doré, louve au grand coeur EmptyMer 7 Avr - 17:09

Euh, Alpha c'est Étoile du Rubiis je crois, et bêtas, un de mes doubles comptes (Légende Oubliée) et Cœur d'Océan =D

Meuh. Allez t'es qui..? Sil to plait. Pour me faire plisiiiir.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Regard Doré




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2010

Regard Doré, louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Regard Doré, louve au grand coeur   Regard Doré, louve au grand coeur EmptyMer 7 Avr - 18:49

La sagesse et l'attente sont demandé par des chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rubis




Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Regard Doré, louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Regard Doré, louve au grand coeur   Regard Doré, louve au grand coeur EmptySam 10 Avr - 17:48

Bienvenue =) XXX sur LGDC-Warriors xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Regard Doré, louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Regard Doré, louve au grand coeur   Regard Doré, louve au grand coeur EmptyDim 25 Avr - 12:12

Meuh, vous êtes méchantes!
Allez, sil vous plaîîpiît.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Regard Doré, louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Regard Doré, louve au grand coeur   Regard Doré, louve au grand coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard Doré, louve au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'ambre
» MOi !!!!!! (pff je connais par coeur le règlement j'y ai bossé toute l'après midi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Pour Commencer :: Présentations-
Sauter vers: