Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Rubis




Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD Empty
MessageSujet: Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD   Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD EmptyDim 21 Mar - 19:00

*Présentation*


Info de base:

NomsEtoile du Rubis
Louveteau: Patte du Rubis
Apprenti: Nuage de Rubis
Guerrier: Sang du Rubis
Chef: Etoile du Rubis

Age: Rectification (xD) en lune (xD --') : Hmmmm... Allez... 33 lunes !

C
lan: Clab de la Cascade

Rang: Chef !

Description

Physique (au moins 3 lignes):
Etoile du Rubis est loup au pelage brun au penchant sur le roux qu'il adore particulièrement et ce qui le diférencie des autres ! Il a des yeux noirs ténébreux où se reflète une loyauté sans faille et une truffe noire de jais toujours humide. Il est agile mais pas très musclé, il est grand pour son âge même si oui il est vieux pour un loup et a une queue longue où il peut se l'enrouler autour de ses pieds. Il a aussi le poil ébourrifé qu'il ne lisse jamais et encore moins durant les cérémonies ( passage d'apprenti, Assemblées... ) : il n'en voit vraiment pas l'intêret, surtout à perdre des heures à s'épuiser alors qu'il pourrai chasser pour sa Horde
Caractère (au moins 3 lignes):

Etoile du Rubis est très... comment dire... renfermé. Même pour un chef il a du mal à s'exprimer. C'est là, un de ces quelques petits défauts. Il est généreux avec tous le monde enfin presque. Il aide on peut dire tout ceux de sa Horde plus tout ceux qu'il aime bien. Il voudrait un jour avoir des petits et une compagne. Il aime bien rester à l'ombre à regarder les oiseaux. Il aime dormir et chasse. Il participe à toutes es taches même celles des apprentis car il n'a souvent rien à faire. En résumé, c'est un chef au coeur d'or.
Histoire du personnage



Histoire (2 lignes pour les louveteaux, 4 pour les apprentis, 6 pour les guerriers, 8 pour les lieutenants et les guérisseurs, 10 pour les chefs)


Voici le passé d'Etoile du Rubis...
Petit Rubis s'amusait gaiement dans le camp. Un souvenir joyeux qu'il gardera toujours dans sa mémoire : il se cogna contre un rocher et eu très mal. La guerrisseuse arriva et il fut soigné au bout de quelques jours à sa patte. Bien plus tard, il fut nommé Nuage de Rubis, un chat talentueux qui se montrait digne d'être un apprenti mais il avait toujours ce petit défaut : il était trop renfermé. Son mentor était nommée : Coeur de Givre. Nuage de Rubis la considérait comme un mère, car la sienne, il avait l'avait perdu. Lors ed'une chasse, ils se retrouvèrent près du chemin du Tonnerre et l'odeur était plus forte que jamais. Il vit son mentor courir après un lapin, le petit loup brun la suivit. Tout ce qu'il vit, c'est un hurlement, de la lumière, du rouge... il s'était arrêter de justesse avant de se faire fauché par le monstre des Bipèdes, mais sa patte c'était était tordu. Il s'approcha d'une sorte de petit tas blanc. Il vit du sang et il reconnut malgré le visage de son mentor. Il ne pu réprimer un hoquet et un vomissement fasse à sa. Après cela, Nuage de Rubis redevint enfermé comme il était avant. Il passa avec succès en guerrier, mais lui il gardait toujours se souvenir, deux jours plus tôt... Il devint lieutenant, mais beaucoup des siens pensaient qu'il serait pas bien de le grader. Ils disaient qu'un loup qui ne savait pas s'exprimer. Mais au final Sang du RUbis sans sorti plutôt bien, enfin plutôt bien jusqu'à la mort de son chef. Il ne voulait pas prendre sa place mais il y était obligé. [...] Maintenant Etoile du RUbis à un peu retrouver la joie de vivre même si c'est pas gagné...



Codes du Réglement : Ok by Céleste
*Vous*

Prénom: Euh... Dark Medor XD
Age: 12 mais pour moi j'ai 13
Comment avez vous connu le forum ?:
Par Etoile Céleste


Dernière édition par Etoile du Rubis le Sam 10 Avr - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD Empty
MessageSujet: Re: Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD   Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD EmptyDim 21 Mar - 21:08

^^
Okay'. Je crois qu'il y a déjà un chef, à la Cascade, fo' que je vérifie.
Te manque, les codes, l'histoire, et rajoute un chouilla de physique et de caractère!
Sinon BIENVENUE! Et éclante toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD Empty
MessageSujet: Re: Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD   Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD EmptyLun 22 Mar - 2:32

Brumy a tout dit.^^ Et au fait Brumy, y a pas d'alphas dans la Meute de la Cascade. Ni femelle ni mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rubis




Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD Empty
MessageSujet: Re: Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD   Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD EmptyLun 22 Mar - 20:46

OK je fais sa dès que j'ai de l'inspi' Wink POur les codes j'avais pas vuu --" ( XXX : haaaa ! le bouleeet ! )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD Empty
MessageSujet: Re: Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD   Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD EmptyMer 7 Avr - 23:58

C'est bientôt fini cette prèz, cher chef mâle de la Cascade??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rubis




Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD Empty
MessageSujet: Re: Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD   Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD EmptySam 10 Avr - 17:46

Désolé =/ ...
Mais je comprend pas ! J'ai fini et vous me dites que j'ai pas fini ! xDDDDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD Empty
MessageSujet: Re: Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD   Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD EmptyDim 11 Avr - 3:28

Bon, t'as mis ton histoire, enfin!! Laughing
T'es validé, ça, c'est sûr! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rubis




Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD Empty
MessageSujet: Re: Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD   Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD EmptyDim 11 Avr - 13:06

Merci ! Je peux avoir ma couleur ?

EDIT : OOOOOH ! J'ai une idée ! Vu que je suis le "nouveau" chef de la meute, faudrait que je sois le modérateur du groupe ! Shocked Parce que c'est le chef qui devrait mettre la couleur de ceux de sa meute. rabbit xD Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD Empty
MessageSujet: Re: Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD   Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD EmptyDim 11 Avr - 14:44

Et ça, c'est parfaitement vrai. Attends Brumy ou parle-lui en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD Empty
MessageSujet: Re: Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD   Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Murmure
» Prez de Nuage des Neiges
» Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Pour Commencer :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: