Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste] Empty
MessageSujet: Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste]   Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste] EmptyJeu 24 Déc - 11:06

Souffle de Lune s'était levé tôt ce jour-là, avec une seul seule idée en tête : déclarer enfin à la belle, la redoutable, la magnifique Etoile Céleste son amour fou et irréversible. Une tâche, qui dans son coeur, s'avérait très dure... *Que faire si elle me répond qu'elle ne veut pas de moi ? Qu'elle préférerait mourir, plutôt que de m'aimer ? Je ne le supporterais pas ...Mais il ne fallait pas réfléchir. En réfléchissant trop, il n'arriverait jamais à lui déclarer sa flamme... Tandis qu'il marchait en direction de l'antre de l'élue de son coeur, il s'était remémoré des instants qu'il avait passé en sa compagnie. Des instants que jamais il n'avait oublié. Certains de ces souvenirs étaient doux et chaleureux : de bonnes nouvelles à annoncer ou des moments de rires... Tandis que d'autres dont il aurait voulu profiter, étaient beaucoup moins simpathiques : des morts, des guerres, du sang, des larmes, de la douleur... Arrivé devant son refuge, il avait hésité longement, mais avait finit par demander à entrer et s'était posté devant l'Alpha. Il avait perdu le sens de la parole en voyant la beauté et la sérénité de la louve, quand, voyant qu'il n'avait rien à dire, lui avait proposé une patrouille de chasse. Il avait aussitôt accepté. Ils se trouvaient désormais dans la plaine recouverte de neige. Souffle de Lune hésitait : engager la conversation ? Lui faire comprendre ses sentiments ? Un milier de choix s'offraient lui ! Comment choisir ? Finalement, c'est Etoile Céleste qui prit la parole lorsqu'ils furent arrivés au Saule Pleureur.*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste]   Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste] EmptyJeu 24 Déc - 16:23

Quand Souffle de Lune arriva dans l’antre de la chef, celle-ci lui proposa de s’assoir. Étoile Céleste le regardait d’un regard pétillant. Son regard bleu glacier examinait chaque parcelle de son corps d’un regard tendre. C’était le loup gris et blanc qui l’avait accueilli avec le plus de sympathie lorsqu’elle était arrivée dans le Clan des Roseaux. Et qui aurait crue qu’il serait les meilleurs amis du monde. Mais, il y a peu de temps, la louve à la robe immaculée de blanc avait reconnu en Souffle de Lune plus qu’un simple ami. Ils avaient tellement partagé ensemble.

Voyant son air béat et qu’il ne lui parlerait pas de si tôt, elle lui proposa d’aller en patrouille en peut-être d’attraper du gibier en chemin. Il paru content car il se leva, l’attendit et ils partirent, côte à côte, vers le saule pleureur.

La neige avait recouvert une bonne partit de la lande, le vent glaciale cinglait leur chaude fourrure d’hiver. Leur chemin se fit dans un lourd silence oppressant qui dérangeait un peu Étoile Céleste. Elle n’aimait pas se retrouver dans une situation comme celle-ci. L’humble chef du clan des Roseaux voyait très bien que son cher ami avait quelque chose d’important à lui dire mais qu’il était trop embarrassé pour se confier.

Ne croisant aucune proie en chemin, elle s’arrêta au saule pleureur, se tourna vers Souffle de Lune et fit se qu’elle n’aurait jamais pensé faire depuis qu’elle était devenu chef. Elle fourra son museau noir dans l’épaisse fourrure du mâle et ensuite, le regarda droit dans les profondeurs de ses prunelles.

-Je sais que quelque chose te tracasse. Allez, libère – toi du lourd fardeau que tu portes sur tes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste]   Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste] EmptyJeu 24 Déc - 17:18

Souffle de lune n'en revint pas lorsque la chef passa son long museau dans sa fourrure ébourrifée par le vent de la lande. Il savoura cet instant en pensant que, peut-être il n'aurait plus jamais l'occasion de s'approcher d'elle. Elle le fixa un moment avant de déclarer :

-Je sais que quelque chose te tracasse. Allez, libère–toi du lourd fardeau que tu portes sur tes épaules.

Comment avait-elle deviné ? Sans doutes connaissait-elle sur le bout de spattes après tant de temps passé ensemble... Mais il ne savais comment décrire ce qu'il ressentait... Elle était bien plus qu'une amie pour lui, mais était-ce réciproque ? C'était l'instant de vérité...

-Hé bien... Comment dire... Tu sais que je t'aime bien. Mais ces temps-ci, tu as étée pour moi bien plus que mon amie... Alors heu...

Les mots pesaient lourd dans sa bouche. Elle le prendrait pour un idiot ! C'état certain ! Mais il fallait tenter. Il fourra lui aussi son museau dans le doux pelage de sa seule raison de vivre, s'ennivrant de son parfum délicat.

-Etoile Céleste, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste]   Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste] EmptyJeu 24 Déc - 19:43

-Hé bien... Comment dire... Tu sais que je t'aime bien. Mais ces temps-ci, tu as étée pour moi bien plus que mon amie... Alors heu...

Étoile Céleste sursauta en entendant ses paroles. Elle, aussi, pensait que le loup devant elle était devenu plus qu’un simple ami, plus qu’un simple compagnon de chasse. Ce pourrait-il que… Ce pourrait-il qu’elle sortirait de sa solitude intérieure et qu’elle se réveillerait chaque matin quelqu’un à ses côtés? Qu’est-ce que Souffle de Lune allait dire?

Dans les yeux glacials de la grande chef, on pouvait lire l’excitation de l’attente si longue. Le mâle fourra, à son tour, son museau dans son pelage doux comme la soie et lui dit d’une voix étouffée.

-Étoile Céleste, je t’aime.

Des étincelles s’allumèrent dans les prunelles de la concernée. Une sorte de sourire se dessina sur ses babines. Malgré le froid incessant de la mauvaise saison, une chaleur envahit tout son corps ainsi que son cœur.

-Oh, moi aussi, Souffle de Lune! Je t’aime!

Elle le fit tomber sur le dos et lui donna une tonne de léchouilles sur le museau tellement elle était heureuse. Son âme était enfin revenu dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste]   Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste] EmptyJeu 24 Déc - 20:10

Le guerrier attendait la réponse, sceptique. Apparement, aucun signes de tristesse ou de fureur n'apparaissait sur le visage de la chef.

-Oh, moi aussi, Souffle de Lune ! Je t’aime !

Il crû d'abord avoir mal entendu et chercha une trace de sarcasme dans sa voix, mais il ne trouva rien. Se pouvait-il qu'elle soit... sincére ? Lorsqu'elle le fit tomber sur le dos pour lui lécher abondament le museau, il n'eut plus aucuns doutes : ce jour était de loins le plus beau de sa vie. Il lui rendit ses coups de langues affectueux et la poussa elle aussi à terre, l'envoyant rouler sans égratinures à ses côtés.

-Jamais de ma vie je n'ai été aussi heureux, avoua-t-il a sa nouvelle compagne. Mais... es-tu sûre de vouloir passer ta vie aux côtés d'un vieux bougon ? continua-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Il cessa ses coups de langues un instant pour leur permettre à tout deux de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste]   Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste] EmptyVen 25 Déc - 1:34

Quand elle prononça ces paroles, une expression de douce délivrance se teint sur la face de SON Souffle de Lune. Car oui, c’était maintenant LE Souffle de Lune à la louve d’un blanc immaculé. Le loup aux muscles fermes lui rendit avec joie ses coups de langue rugueuse et la fit rouler à ses côtés. Étoile Céleste se retrouva alors, étendu sur le dos, dans la neige gelée. Mais peut importait car la chaleur qu’émanait le corps chaud du mâle la réchauffait amplement. Ce moment, elle s’en souviendrait toute sa vie où, plutôt, toutes ses vies! Le moment où Souffle de Lune avait avoué ses sentiments envers elle.
Le mâle cessa de lui lécher le museau et lui dit, une pointe de plaisanterie dans la voix :

-Jamais de ma vie je n'ai été aussi heureux. Mais... es-tu sûre de vouloir passer ta vie aux côtés d'un vieux bougon ?

Elle leva la patte et lui donna un petit coup amical sur son crâne.

-Mais que penses-tu donc mon cher ami!! Bien sûr que je veux passer ma vie à tes côtés. Quelques soit tes humeurs, je te soutiendrai. Et tu es si gentil, Souffle de Lune…

La majestueuse louve, blanche comme les flocons de neige, se lova contre lui et fourra son museau dans sa fourrure pour sentir son odeur si masculine. Sa respiration se fit plus lente, ses paupières se firent plus lourdes et elle sombra dans le sommeil près de celui qu’elle aimait de tout son cœur, si immense puisse-t-il être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste]   Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Poussière Céleste
» Etoile de Murmure
» Prez de Etoile du... Rubiiiiiis ! XD
» Nominations pour l'assemblée...
» Une petite idée pour la route xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Partie RPG :: Meute des Roseaux :: Territoire :: Le Saule Pleureur-
Sauter vers: