Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Poussière Céleste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Présentation de Poussière Céleste Empty
MessageSujet: Présentation de Poussière Céleste   Présentation de Poussière Céleste EmptyLun 30 Nov - 14:42

*Présentation*

[img]Présentation de Poussière Céleste 091203113247829744[/img]

Info de base:

Noms
Louveteau:Patte Céleste
Apprenti:Nuage Céleste
Guerrier ( ou chef si c'est possible):Poussière Céleste
Chef: Étoile Céleste

Age:26

Clan:Clan des Roseaux

Rang:Guerrier

*Description*

Physique : Poussière Céleste est une grande louve. C'est, peut-être, la plus grande louve de son clan. Elle possède un beau manteau de poils blancs, blanc comme neige, doux comme la soie, qui bouge au gré de la douce brise. Malgré son corps à la posture altière, tous ses membres renferment en eux une force extraodinaire qui la rend très dangereuse lors d'un combat. Pour décrire cette personnalité unique, il ne faut pas oublier de décrire ses prunelles couleur d'océan qui scintillent comme des étoiles. Son regard reste franc en tout tant et peux perser les innombrables secrets de l'univers.

*Caractère*

Poussière Céleste est un rayon de soleil. Si vous la croizez sur votre chemin, elle réchauffera votre journée et vous accueillera avec bonté et gentillesse. Mais ça, c'est seulement si vous êtes étrangé et sans clan. Un caractère attendrissant mais aussi terrifiant. Ne lui parlez pas lorsqu'elle est dans une colère noire car elle vous griffera peut-être le bout du museau.

*Histoire du personnage*

Tout a commencé lors d’une pluie d’étoiles filantes. Ces petits soleils tombaient gracieusement lorsqu’une petite boule blanche naquit. Patte Céleste était entrée dans le monde périlleux des mortels. Sa mère, une louve solitaire qui avait été bannie de sa meute, l’avait appelée ainsi. Pourquoi? Parce que le louveteau ressemblait à un ange tombé du ciel, à une poussière d’étoile.

Sa costaude de mère essaya tant bien que mal de par faire aux besoins de sa fille, lui enseigna toutes ses techniques de chasse et fit d’elle une brave petite. C’était Nuage Céleste.

Nuage Céleste s’entraina sans relâche à personnaliser ces techniques de chasse en solitaire, traqua de petites proies pour aider sa mère gravement malade du mal blanc ou du mal vert et lui donna tout ce qu’elle rapportait. Sur son lit de mort, sa mère lui dit, d’une voix étouffée : Nuage Céleste, il est temps pour moi de partir. Mon temps à moi est fini et je te passe le relais, ma fille. Tu te nomme, dès à présent, Poussière Céleste. N’oublie pas ceci, ta véritable force, c’est ton cœur.

Ces paroles, Poussière Céleste s’en souviendrait jusqu’à sa mort.

Les codes: *code: Like a Star @ heaven * *code: grelot*

*Vous*

Prénom:
Age:.........
Comment avez vous connu le forum ?: Par La guerre des clans, une guerre sans fin.


Dernière édition par Étoile Céleste le Dim 3 Jan - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Présentation de Poussière Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière Céleste   Présentation de Poussière Céleste EmptyVen 4 Déc - 17:21

Personne ne me souhaite la bienvenue?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Crystal

Lune de Crystal


Messages : 21
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Canada

Présentation de Poussière Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière Céleste   Présentation de Poussière Céleste EmptyVen 4 Déc - 18:40

Aller faut pas faire cette tête l'a

Bienvenu ^^

Cool ton histoire ^^
=3
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Présentation de Poussière Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière Céleste   Présentation de Poussière Céleste EmptyVen 4 Déc - 19:35

Welcome =)
T'es validée, c'est pas mal déjà xD
J'te met ta couleur, allez zouuuu

Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Présentation de Poussière Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière Céleste   Présentation de Poussière Céleste EmptyVen 4 Déc - 20:14

Je suis validée?? OUIIII!!!
Merci Brumiii!!! Very Happy
(Je n'ai pas ma couleur, est-ce normal?)

Édit: J'ai rien dit, j'ai bien ma couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Poussière Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière Céleste   Présentation de Poussière Céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Poussière Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille ... spéciale... [pour Etoile Celeste]
» Aide à la présentation
» Présentation de Lune de Crystal
» Présentation de Petite Lune
» Présentation de Cœur d'Océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Pour Commencer :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: