Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cœur d'Océan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cœur d' Océan




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de Cœur d'Océan Empty
MessageSujet: Présentation de Cœur d'Océan   Présentation de Cœur d'Océan EmptyMer 24 Mar - 1:35

*Présentation*


Info de base:

Noms Cœur d'Océan
Louveteau: Petit Océan
Apprenti: Nuage d' Océan
Guerrier: Cœur d' Océan
Chef: Étoile d' Océan

Age: 29 lunes
Clan: Cascade

Rang: Lieutenant

Description

Physique (au moins 3 lignes): C\'est un très beau loup blanc, sans reflet de gris, qui n\'a aucune tâche marrons ou noir. Il est tout blanc, comme la neige. Il est dotée de magnifiques yeux bleus profond océans qui brillent comme des saphirs. Ce qui lui a en valut en parti son nom car, lorsqu\'on plonge dans ses prunelles bleus, on a l\'impression de se retrouver plonger dans un océan emplit de vagues. Ses poils sont mi-long, ses oreilles ont une très bonne ouïe et ses griffes sont assez bien aiguisées.

Caractère (au moins 3 lignes): A défaut que Cœur d'Océan n'attire pas toutes les femelles du coin, il est très gentil et d'une douceur extrême. Il aime aider les autres et défendre son Clan. C ' est un loup qui ne veut que aimer et être aimer. Il défend ceux qu'il aime. Il adore la chasse, plus que le combat, et veux se faire des amis. Il est populaire et n\'a pas beaucoup d\'ennemis. Il n\'aime pas les félins qui se la joue, râle pour un rien ou veulent absolument être chef. Loyal et courageux, il sait ce qu\'il veut quand il veut et n'hésite pas à faire régner la justice.

Histoire du personnage



Histoire (2 lignes pour les louveteaux, 4 pour les apprentis, 6 pour les guerriers, 8 pour les lieutenants et les guérisseurs, 10 pour les chefs)


- Mer Salée ! Tiens bon !
Plume Grise se tenait aux côtés de sa belle, Mer Salée. Elle était en train d\'accoucher. Ces derniers temps, son ventre s\'était arrondit et le guérisseur avait prédit au moins quatre petits. Le père était tellement angoissé et excité. Ce serait sa première portée. Ils se trouvaient dans la pouponnière et le guérisseur était en train de vérifier si les petits sortaient. Les deux futurs parents faisaient partie de la Cascade et la futur mère poussaient autant qu\'elle le pouvait. Le guérisseur s\'exclama :
- En voilà un qui arrive !
Plume Grise, le loup gris, alla vers le guérisseur et prit son nouveau-né dans ses bras. C\'était un petit mâle tout blanc comme sa mère. Il le déposa près du ventre de sa mère et le petit louveteau commença à téter avidement le lait chaud de la mère. Quelques minutes plus tard, un autre louveteau, femelle cette fois, fit son apparition et était déjà à côté de son frère. Malheureusement, il y eut une nouvelle contraction. Mais la mère avait déjà perdue beaucoup de sang et le guérisseur dit au jeune père qu\'elle n\'allait probablement pas survivre. En effet, elle était sur le point de mourir et son compagnon pleura de désespoir :
- Non ! Je t\'en prie, ne pars pas ! J\'ai tant besoin de toi... Mer Salée...
Mais il était trop tard, la chère louve blanche mourut en disant un dernier au revoir à celui qu\'elle aimait. Plume Grise ne put s\'empêcher de gémir de douleur et de souffrance. Il se consola en remerciant ses ancêtres d\'avoir épargné ses petits. Il se promit de s\'en occuper comme il le devait. Il n\'avait pas encore de nom pour le mâle mais appela sa fille Patte Argentée, en l\'honneur de son pelage qui ressemblait à celui de son père et qui semblait briller au soleil. 2 lunes plus tard, lorsque le mâle ouvrit les yeux, son père décida de l\'appeler Petit Océan, en hommage au nom de sa mère et à la couleur bleu de son fils qui scintillaient d\'un magnifique éclat.
A l\'âge d\'être apprentis, Plume Grise vit ses enfants devenir apprentis sous le nom de Nuage d\'Océan et de Nuage Argenté. Ils eurent chacun un mentor et grandirent dans un monde qui leur est propre. Ce monde était fait de combat, de chasse et d\'entrainement. Mais chacun de leur côté, ils développèrent l\'amour et l\'amitié, ainsi que le courge et la bonté d\'esprit. Ils étaient très proches et faisaient souvent des patrouilles ensembles. Leur père était fier d\'eux. Puis, à la fin de leur entrainement, vint le grand jour, celui qu' ils attendaient tous les deux : leur baptême de guerrier. Leur chef les nomma Cœur d'Océan et Plume Argentée. Maintenant, Cœur d' Océan est un jeune guerrier expérimenté qui cherche à se faire des amis et un jour, trouver l'amour de sa vie. Quelques lunes après, il fut nommer lieutenant du clan de la Cascade par son chef.
Codes du Règlement : Like a Star @ heaven et Thalie
*Vous*

Prénom:
Age: 12 ans
Comment avez vous connu le forum ?:
par Nuit Nuit


Dernière édition par Bulle d'Océan le Jeu 25 Mar - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Présentation de Cœur d'Océan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur d'Océan   Présentation de Cœur d'Océan EmptyMer 24 Mar - 3:22

Ah! Bah, regardez ça, j'ai un sosie!! ^^ Pas grave. Very Happy
Les codes sont bons, il ne reste plus qu'à finir ta prèz et à choisir ton clan.
En conclusion, BIEVENUE!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Présentation de Cœur d'Océan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur d'Océan   Présentation de Cœur d'Océan EmptyMer 24 Mar - 18:06

Pour le Clan, u voudrais pas être Lieutenante, à la Cascade? On en a pas encore Wink
Sinon, bienvenue, j'adore ton prénom <3
Finis vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Cœur d' Océan




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de Cœur d'Océan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur d'Océan   Présentation de Cœur d'Océan EmptyMer 24 Mar - 18:46

Je veux bien être lieutenante de la Cascade ! C'est bon, j'ai fini !

PS : qui est Nighty ? Car moi je suis Midnight !
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Présentation de Cœur d'Océan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur d'Océan   Présentation de Cœur d'Océan EmptyMer 24 Mar - 18:54

Middnight!!
Nigthy est partie. A notre grand regrès, mais elle a promis de passer de temps en temps, et de poster dans la Partie Invité ='(
Mâle, ou Femelle, ton loup? Parce que si c'ets mâle, je veux bien devenir la lieutenante avec toi, (ma perso de la Cascade est Légende Oubliée.)
Sinan, VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Cœur d' Océan




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de Cœur d'Océan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur d'Océan   Présentation de Cœur d'Océan EmptyMer 24 Mar - 21:02

C'est une femelle, sorry

Pourquoi ? Il y a deux lieutenants ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Présentation de Cœur d'Océan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur d'Océan   Présentation de Cœur d'Océan EmptyMer 24 Mar - 21:16

Oui, chez les loups, le Clan est dirigé par deux couples. Les Alphas (couple de chefs) et les Bétas (couples de lieutenants)
C'est plus clair, comme ça? Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Cœur d' Océan




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de Cœur d'Océan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur d'Océan   Présentation de Cœur d'Océan EmptyMer 24 Mar - 21:28

Moi sa me dérange pas de changer, si tu veux je fais un ma, je n'ai pas encore fait la signa
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d' Océan




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de Cœur d'Océan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur d'Océan   Présentation de Cœur d'Océan EmptyJeu 25 Mar - 12:01

Désolé du DP

Sa y est, j'ai changé, je suis une mâle sous le nom de Cœur d'Océan, sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume Etoilée
Admin
Brume Etoilée


Messages : 144
Points : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Quelque part dans le Monde

Présentation de Cœur d'Océan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur d'Océan   Présentation de Cœur d'Océan EmptyJeu 25 Mar - 19:45

T'étais pas obligée, hein x)
Mercii comme même. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-wolf-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Cœur d'Océan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur d'Océan   Présentation de Cœur d'Océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cœur d'Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la présentation
» Présentation de Poussière Céleste
» Présentation de Lune de Crystal
» Présentation de Petite Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Pour Commencer :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: