Warriors of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Wolves

Passionné(e) de loups? Viens vite en incarner un et vivre des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly)   Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) EmptySam 26 Déc - 18:03

Ce matin, Étoile Céleste s’était réveillée une idée bien en tête. Après mainte réflexion, elle annoncerait une grande nouvelle à son cher compagnon qu’elle aimait tant, Souffle de Lune.

La majestueuse louve blanche se réveilla très tôt cette journée là, plus précisément, au moment même où un rayon d’or caressait sa douce robe immaculée. Ses yeux glacier s’ouvrirent sur une tanière terne et grise de partout. Oh qu’elle avait hâte que la mâle, si attentionné avec elle, vienne s’installer dans sa tanière!!

Se mettant sur ses fines pattes, elle s’étira et fit la toilette de son pelage. Ensuite, la meneuse sortit sans bruit de son antre et partit en direction de celle des guerriers. Son cœur battait la chamade tellement elle avait hâte de lui annoncer la nouvelle.

Arrivée, une chaleur traversa tout son corps quand elle vit Souffle de Lune dormir d’un paisible sommeil. Il était magnifique, tout simplement magnifique. Comment ne pas l’aimer? Elle avait été si sotte et insouciante pour ne pas l’avoir aimer d’un simple regard.

Étoile Céleste s’avança tout doucement et, avec une infinie tendresse, mit son museau dans sa fourrure à l’odeur masculine. La louve immaculée de blanc murmure gentiment : « Bon matin mon amour… Allez, réveille-toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly)   Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) EmptyDim 27 Déc - 18:59

Souffle de Lune se trouvait devant le saule pleureur. Une brise fraîche lui ébourriffait la fourrure. Que diable faisait-il là ? Ne devrait-il pas être au camp ? Il balaya le paysage du regard : la neige était partout à présent. L'endroit semblait désert, personne dans les parages. Il se retourna et vit pourtant qu'il n'était pas seul : une louve qu'il aurait reconnu entre miles se trouvait là : l'amour de sa vie, Etoile Céleste était étendue par terre. Son coeur se figea dans sa poitrine : elle ne respirait pas ! Paniqué, il s'approcha d'elle et la retourna. Son visage était calme, paisible. *NON ! Impossible ! Comment cela est-il arrivé ?!* Le chagrin le submergea : elle ne pouvait pas être morte ! Accablé, il s'écroula à ses côtés et... se réveilla.

« Bon matin mon amour… Allez, réveille-toi… »

Il sentit une truffe humide dans son pelage désordonné. Il ouvrit les yeux, le coeur battant, et mit un instant pour retrouver ses esprits. Etoile Céleste se trouvait devant lui, bien vivante. De soulagement, il se leva précipitamment pour la saluer de rigoureux coup de museaux.

"Bonjour chef !" plaisanta-t-il -de bonheur surtout-. "Que me vaut cette visite matinale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly)   Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) EmptyLun 28 Déc - 1:51

Souffle de Lune se réveilla en sursaut. Quand il la vit, il parut superbement heureux. Étoile Céleste fut très contente de voir celui qu’elle aimait aussi heureux. Elle avait fait sa petite surprise de la journée. Le mâle lui donna un coup de museau pour la saluer et lui dit sur le ton de la plaisanterie :

-Bonjour chef! Que me vaut cette visite matinale?

La meneuse étouffa un petit rire et regarda le guerrier des ses prunelles bleus remplies d’amour et de tendresse.

-N’ai-je pas le droit de voir celui que j’aime plus que tout? dit-elle, caressant le large poitrail gris dégradé du bout de la queue.

Elle se mit à faire la toilette de la fourrure toute ébouriffée de son amoureux. Quand elle eu fini, elle se leva, s’ébroua et lui dit, le regard pétillant : « Voudrais-tu venir partager ce levé du soleil en ma compagnie? Et j’aimerais, aussi te parler.» Étoile Céleste n’attendit pas sa réponse et partit s’étendre à l’entrée de la tanière, sachant qu’il viendrait à coup sûr.

Le ciel se teintait de magnifiques couleurs tels que le rose, l’orange et le mauve. Les oiseaux se réveillaient tout doucement et faisait entendre leurs pépiements. Ce moment de la journée faisait toujours penser la louve au pelage soyeux comme la soie. Chaque jour passant, elle s’amourachait encore plus de Souffle de Lune. C’était son rayon de soleil en ces temps si froids et monotones. S’il acceptait sa proposition, la femelle Alpha serait mille fois plus heureuse. Il ne resterait plus que des louveteaux pour combler son bonheur.

Étoile Céleste attendit paisiblement que son plaisantin de compagnon la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly)   Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) EmptyLun 28 Déc - 12:23

Encore un peu troublé par son cauchemar, le guerrier ne lachait pas sa compagne des yeux.

-N’ai-je pas le droit de voir celui que j’aime plus que tout ?

Il rit. Il n'y avait qu'elle qui pouvait le mettre de si bonne humeur le matin ! Elle entreprit de démêler sa fourrure grise, et mit un certain temps avant de réussir, puis elle se leva, s'ébroua et lui demanda :

« Voudrais-tu venir partager ce levé du soleil en ma compagnie ? Et j’aimerais, aussi te parler.»

Le guerrier n'avait pas remarqué que le soleil n'était pas encore apparut. Mais le ciel se colorait déjà de couleurs ondulantes, soyeuses. Comme c'était beau ! Le ciel, si majestueux... Si imposant... Se dotait de couleurs sans pareil pour l'apparition de son astre lumineux... Le clan des Esprits Funestes avait bien choisit son emplacement !

Etoile Céleste partit s'étendre devant la tanière avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Alongée dans la pénombre, son pelage blanc comme les étoiles semblait s'illuminer. Intrigué par les propos de l'Alpha, Souffle de Lune vint se poster à ses côtés. La poussière des étoiles vint se poser, lui aussi, sur son pelage lorsqu'il apparut au quelques rayons de soleil qui perçait à travers les nuages d'un blanc laiteux. La chaleur du soleil levant réchauffa quelque peu sa fourrure déjà brulante par la proximité avec l'élue de son coeur.

"Tu veux me parler de quelque chose ? Tu as un soucis ?" lui demanda-t-il.


Dernière édition par Souffle de Lune le Lun 28 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly)   Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) EmptyLun 28 Déc - 16:48

-Oh, tout va bien, ne t’inquiète pas pour moi.

Étoile Céleste marqua une pose. Elle regardait à la dérobée le beau mâle de son bleu regard. Son pelage étincelant au soleil était comme le sien, aussi magnifique et doux dans ses moments là. La louve pensait que, inévitablement, c’était un signe du Clan des esprits funestes. Qu’il accomplirait à bien son devoir jusqu’au dernier souffle de vie lui restant dans son corps. Oui, un signe. La meneuse revint alors sur terre et reprit son dialogue.

-Tu es devenu mon compagnon et je t’aime tellement que je bougerais ciel et terre pour ne pas qu’il t’arrive malheur.
Étoile Céleste se lova contre le large poitrail de Souffle de Lune et fourra son museau dans sa douce robe illuminée. Ainsi, il ressemblait à un guerrier de jadis.

-Je te demande cette faveur. Et accepte-la svp. Voudrais que-tu vienne habiter dans ma tanière et accepter les responsabilités qui viennent ave ce privilège?

Elle se pressa un peu plus contre lui de peur que le guerrier si vaillant ne refuse sa proposition. La majestueuse chef ferma ses prunelles couleur d’océan craignant d’entendre ce qu’elle ne voulait pas. Elle sentait les effluves alléchantes du gros gibier et du petit, entendait les hurlements d’autres loups mais n’en faisait point attention. Tout se qui comptait, c’était sa réponse qui changerait nos précieuses vies.


Dernière édition par Étoile Céleste le Lun 28 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly)   Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) EmptyLun 28 Déc - 17:12

Il n'en croyait pas ses oreilles : elle l'avait invité à venir partager sa tanière ?!

"Etoile Céleste je... je... Je ne sais pas quoi dire, c'est... inatendu ! Mais bien sûr ! Je suis prêt à venir vivre avec toi et partager ta tanière, en impliquant le fait que je vais devenir... Alpha ! Je... Es-tu sûre de toi ? Il est possible que je gère mal mes responsabilités et..."

Il ne savait plus quoi dire. Il avait toujours rêvé de servir son clan jusqu'à la mort, d'offrir sa vie au service de sa tribue, mais jamais il n'avait pensé devenir Alpha...

*Etoile de Souffle... Cela sonne plutôt bien !*

Mais diriger le clan l'intéressait moins que de pouvoir dormir aux côtés d'Etoile céleste. Partager ses nuits, ses rêves, être enfin et définitivement ensemble...
Il ne savait que dire, alors c'est la louve immaculée qui prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admin
Étoile Céleste


Messages : 221
Points : 262
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la tanière du chef!!

Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly)   Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) EmptyLun 28 Déc - 22:06

En entendant sa réponse, le cœur d’Étoile Céleste bondit dans sa poitrine. Il avait accepté!! Elle pourrait sentir sa fourrure contre la sienne chaque nuit, chaque matin. Rêver en sachant qu’il pourrait partager ses rêves avec les siens. Sentir son effluve masculine imprégner sa robe blanche comme neige. La louve dit au mâle pour le rassurer :

-Ne t’inquiète pas, mon beau compagnon. Je suis sur que tu seras à la hauteur de ta tâche. Je n’ai pas pris cette décision à la légère tu sais?

L’Alpha donna au futur chef une léchouille sur le bout de la truffe pour lui qu’il avait fait un bon choix.

-Moi, j’avais plus pensé, comme nom, à Souffle d’Étoiles ou Souffle Étoilé. Mais c’est toi qui vois. Je n’ai point de préoccupation avec cela, tout ce qui compte, c’est que tu restes la même personne et je t’aimerai d’un amour encore plus fou.

Au si doux moment, tu es si doux. Qu’il dure le plus longtemps possible. La neige sous leurs pattes fondait imperceptiblement. Son regard, plus pétillant et rempli de malice que jamais, Étoile Céleste le fixa intensément et lui dit d’un ton joyeux :

-C’est la première fois depuis un bon bout de temps que j’ai si hâte d’aller dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Etoiles
Admin
Souffle d'Etoiles


Messages : 73
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26
Localisation : Au clan des Roseaux

Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly)   Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) EmptyMar 29 Déc - 17:13

Aimer... Aimer à en mourir... C'était donc cela que de devenir dépendant de quelqu'un ? Cette sensation n'était pas désagréable... Pas du tout ! Le coeur débordant de joie, il se colla un peu plus à la chef. Ces derniers jours avaient parus irréels au guerrier. Tout se passait tellement vite ! En moins d'une demi-lune, il s'était éppris d'un amour fou pour Etoile Céleste, avant de lui dévoiler ses sentiments... Et aujourd'hui, elle lui proposait de venir partager sa tanière, et de devenir Alpha ! C'était comme un rêve éveillé. Un rêve dont il craignait de se réveiller... Tout était si beau dans sa vie depuis quelque temps... Même la neige, qu'il n'aimait pas particulièrement, lui semblait plus belle et resplendissante en donnant au paysage un air de romantisme !

-Ne t’inquiète pas, mon beau compagnon. Je suis sur que tu seras à la hauteur de ta tâche. Je n’ai pas pris cette décision à la légère tu sais ?

Oh, il n'était plus inquiet ! Plus du tout... Car il savait qu'elle serait là pour l'épauler en cas de besoins... Il avait confiance en elle, ou plutôt, elle lui avait redonné confiance.

-Moi, j’avais plus pensé, comme nom, à Souffle d’Étoiles ou Souffle Étoilé. Mais c’est toi qui vois. Je n’ai point de préoccupation avec cela, tout ce qui compte, c’est que tu restes la même personne et je t’aimerai d’un amour encore plus fou.

*Souffle d'Etoiles... Comme c'est beau !* Il lui donna un petit coup de museau pour lui indiquer qu'il l'aimerait toujours et passionément...

-C’est la première fois depuis un bon bout de temps que j’ai si hâte d’aller dormir…

-Et moi donc ! Ha, si tu savais comme je suis heureux ! Etoile céleste, je t'aime et je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive... Au début, j'avais peur que tu me rejette, que tu me repousse... Et je suis tellement content que tu ne me prenne pas pour un idiot ! Enfin... Du moins, j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly)   Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle pour Souffly!!! (PV Souffly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE moment... [libre pour tous mais prio à Souffly]
» Nouvelle absence =)
» Nouvelle rencontre?? (Libre)
» Petite Imala, jeune louveteau nouvelle
» Nominations pour l'assemblée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Wolves :: Partie RPG :: Meute des Roseaux :: Camp :: Tannière des guerriers-
Sauter vers: